Angelina et Brad, enfin réconciliés? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Angelina et Brad, enfin réconciliés?

Image principale de l'article Angelina et Brad, enfin réconciliés?
Photos : ImageCollect

En conflit depuis leur séparation houleuse en 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin décidés à enterrer la hache de guerre pour le bien de leurs six enfants. 

Après s’être déchirés pendant des mois à propos de la garde de leur progéniture, les ex ont recommencé à se parler sans l’intermédiaire de leurs avocats. Un bon début, même s’il existe encore des points de désaccord entre eux. «Ils ont réalisé qu’il n’était pas nécessaire de se chamailler sans arrêt devant les tribunaux, et que ça leur faisait perdre beaucoup de temps, d’énergie et d’argent», confie une de leurs connaissances dans le magazine Star

Une famille réunie

Photo : ImageCollect

Depuis le début de juillet, Brad a enfourché à plusieurs reprises une de ses sept motos pour rendre visite, quelques fois par semaine, à Maddox (18 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), Knox et Vivienne (12 ans) chez Angie, qui habite, tout comme lui, le chic quartier de Los Feliz, à Los Angeles. Les stars en ont profité pour discuter, dans le calme et la sérénité, de l’avenir des plus jeunes, qui souhaitent convaincre leurs parents de poursuivre leur scolarité dans une école privée plutôt que de continuer à recevoir un enseignement à la maison. Certes, Brad a encore du chemin à faire pour se rapprocher de Maddox, avec qui il s’était chicané dans un avion privé en 2016, juste avant la rupture avec Angie. Pax, qui avait pris le parti de son aîné, se montre plus réceptif envers son paternel. La tendance est donc clairement à l’apaisement. «Angelina est fière de Brad, rapporte la même source. Depuis qu’il est sobre, il s’y prend bien avec les enfants. Il se comporte maintenant comme le père qu’elle a toujours voulu pour eux.» De bon augure pour la suite, puisque les ex-conjoints doivent encore trouver un accord, retardé par la pandémie, pour se partager leur domaine de Miraval, dans le sud de la France... et régler officiellement leur divorce. 

À lire aussi

Et encore plus