Ryan Reynolds offre 5000 $ pour retrouver un ours en peluche volé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ryan Reynolds offre 5000 $ pour retrouver un ours en peluche volé

Image principale de l'article Ryan Reynolds offre 5000 $
Getty Images for Netflix

L’acteur Ryan Reynolds a offert 5000$ pour retrouver une peluche volée qui contenait les dernières paroles de la mère de sa propriétaire.

• À lire aussi: 20 célébrités made in Canada

Le Vancouvérois a gazouillé samedi qu’il voulait aider à retrouver cet ours en peluche «sans poser de question», qui a été volé la veille dans sa ville natale et qui a affolé sur les réseaux sociaux.



Maria Soriano déménageait la veille dans le quartier de West End lorsqu’un ami venu les aider a eu un accident de la route, sans conséquence.

Elle a alors paniqué et s’est précipitée sur les lieux de l’accident, laissant tomber son sac à dos Herschel avec ses objets de valeur, y compris un iPad, une Nintendo Switch, des documents officiels et l’ours.

Son fiancé, qui est resté sur place, n’a pas réalisé qu’elle n’avait pas emporté le sac avec elle.

Mais entre le moment où elle est partie et celui où il est sorti du camion de déménagement, soit moins de cinq minutes, le sac avait disparu.

«Chaque fois que [ma mère] me manquait, j’embrassais cet ours et j’écoutais cet enregistrement», qui dit «Mara, je t’aime, je suis si fière de toi, je serai toujours avec toi», a-t-elle déclaré à Global News.

Sa mère est morte l’an passé d’un cancer.

D’autres personnalités se sont jointes à la quête de l’ours en peluche, dont l’animateur George Stroumboulopoulos, qui a offert lui aussi 5000$.

Dimanche, Maria Soriano a eu l’aide de deux commerçants voisins qui lui ont offert leurs bandes de caméras de surveillance, où l'on distingue le voleur, sans le reconnaître, puisqu’il portait une casquette et avançait tête baissée.

À VOIR AUSSI: 12 couples hollywoodiens qui se sont formés lors d'un blind date

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus