Voici ce qu'a fait Gino Chouinard pour son anniversaire | 7 Jours
/magazines/7jours

Voici ce qu'a fait Gino Chouinard pour son anniversaire

Image principale de l'article Voici ce qu'il a fait pour son anniversaire
Bruno Petrozza/AGENCE QMI

Le saviez-vous? Gino Chouinard et Ève-Marie Lortie célèbrent leur anniversaire presque au même moment. Les têtes d'affiche de Salut Bonjour en ont profité nous partager leurs moments forts du week-end.

• À lire aussi: Seuls les vrais fans de Gino Chouinard obtiendront plus de 80% dans ce quiz

• À lire aussi: Gino Chouinard revient avec émotion sur sa saison difficile à la barre de «Salut Bonjour»


Gino Chouinard, qui profite de ses vacances bien méritées depuis le mois de juin, a souligné son anniversaire auprès des siens. C'est dans un décor enchanteur qu'il a soufflé quelques bougies. 

Celui qui célèbre son anniversaire le 25 juillet a partagé un copieux repas avec sa famille samedi soir. Si on se fie aux images qu'il a échangées, il profite des beaux jours de l'été pour se reposer et faire le plein de soleil... entre quelques séances de rénovation pour sa nouvelle maison!

• À lire aussi: Gino Chouinard est enfin en vacances et publie des premières photos


• À lire aussi: Gino Chouinard fait pleurer la fille de Julie Ringuette et Pascal Morrissette en lui chantant «Bonne fête»

Celle qui tient la barre de Salut Bonjour Week-end a, quant à elle, reçu une vague d'amour immense sur nos réseaux sociaux. Elle en a profité pour nous partager une jolie photo. C'est tout sourire qu'Ève-Marie Lortie a pris le large pour aller admirer les baleines avec son frère le 26 juillet, jour de son anniversaire. 


« 1- Ma face quand je vois tous les beaux mots que vous m’avez écrit pour ma journée de fête! Merci du fond du coeur.
2- Ma face de fille qui se dit « une année de plus ? Ouin pis! Je suis heureuse, en santé, aimée et j’ai plein de monde à aimer autour de moi»
3- Surtout ma face de fille contente quand son grand-frère lui dit: « Embarque dans le bateau, on va aller dans le fleuve pour voir les baleines » Merci
encore frérot. », a-elle écrit sur Instagram. 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus