S'exercer comme une star! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

S'exercer comme une star!

Les chanteuses les plus hots de l’heure nous dévoilent les secrets de leur corps de rêve!

Selena Gomez

Photo : Getty Images

La belle brune de 27 ans resplendit sur scène comme à la ville, car elle fait de sa santé et de son bien-être ses priorités. Luke Milton, son entraîneur, l’a initiée à Training Mate, son programme de 45 minutes qui consiste en des exercices de résistance et du cardio. «Elle est décidée et constante. Elle était craintive au début, mais elle s’en tire très bien!» Quand elle est en tournée, Selena se gave d’aliments énergétiques, comme un plat de riz avec des légumes et des avocats. 

Ariana Grande

Photo : Getty Images

L’exercice quotidien fait des merveilles sur son corps et son mental. «Si je suis en panne d’inspiration, je m’entraîne. J’ai plein d’idées quand je cours sur un tapis roulant!» Son programme? Fentes, planches, ponts de fessier et course! Végétalienne depuis 2013, la chanteuse de 27 ans fait attention à ce qu’elle ingère. Son coach, Harley Pasternak, dit qu’elle aime son smoothie vert (aux épinards et avocats) et aussi son smoothie japonais macrobiotique fait de daikon, lotus et haricots adzuki.  

Demi Lovato

Photo : Getty Images

La jeune femme de 27 ans ne ménage aucun effort pour maintenir son physique tonique. «Je m’entraîne six jours par semaine», déclare l’interprète de Confident, qui s’astreint à une heure de cardio ou de strength training quotidiennement. «Certains jours, j’en fais deux heures en ajoutant des arts martiaux mixtes.» Elle est également une fan de jiu-jitsu. «Quand je fais des prises avec quelqu’un, je pense toujours aux mouvements de défense et d’attaque. C’en est presque méditatif! C’est vraiment un excellent work-out.» 

Hailee Steinfeld

Photo : Getty Images

Même en tournée, la chanteuse de 23 ans trouve le temps de suer. «Quand je suis sur scène, c’est l’idéal, parce qu’en me trémoussant, je fais de l’exercice sans m’en rendre compte. J’ajoute même un 15 minutes de cardio.» Son père, un expert en fitness, est aussi son entraîneur! «Au gym, je nage, je fais de l’elliptique et du tapis roulant. J’ai mes favoris: l’entraînement en circuit et le kickboxing. La course m’ennuie un peu, mais je fais un effort.» 

Taylor Swift

Photo : Getty Images

En plus de se soumettre aux classes Body by Simone (un work-out qui mêle la danse et les poids), la collectionneuse de Grammys de 30 ans s’en tient à une alimentation équilibrée. «En semaine, j’essaie de manger sainement, comme des salades, du yogourt et des sandwichs, en plus de boire 10 bouteilles d’eau par jour. Quand arrive le week-end, je me gâte! J’avale un burger avec des frites que j’accompagne d’un latte à la citrouille. Tout est une question de modération.»

À lire aussi

Et encore plus