Ces stars qui ont une hygiène douteuse... | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ces stars qui ont une hygiène douteuse...

Dire que lorsqu’on voit ces stars en public, on leur donnerait le Bon Dieu sans confession! si elles dégagent un charisme indéniable, leur entourage, lui, ne les a pas toujours en odeur de sainteté...

Jennifer Aniston 

Photo : Getty Images

Selon d’anciens colocataires, Jennifer ne se gênait pas pour s’épiler sur le sofa, devant eux... même pour se faire le maillot! Par ailleurs, elle rembourrait son soutien-gorge d’escalopes de poulet avant une audition! De plus, Jason Bateman et Alec Baldwin ont déjà souligné qu’elle avait une haleine de buveuse de café.  

Viggo Mortensen 

Photo : Getty Images

Viggo s’est un peu trop mis dans la peau de son personnage de prince déchu errant dans la saga The Lord of the Rings en passant son temps dans le bois, sans se laver. L’histoire s’est répétée lorsqu’il a joué un survivant errant de l’apocalypse dans le film The Road

Brad Pitt 

Photo : Getty Images

Quand il prend sa douche (pas souvent), il utilise un mélange de citron et de vinaigre de cidre comme savon. Sinon, il se lave avec des lingettes pour bébé. Par ailleurs, à l’instar de plusieurs célébrités, il a banni les déodorants.  

Nicole «Snooki» Polizzi 

Photo : Getty Images

Vous cherchez une méthode originale pour laver votre visage? Faites comme l’ingénieuse Snooki: frottez-le avec de la litière pour chats. La cerise sur le sundae? Elle aurait aussi mauvaise haleine... et c’est elle qui le dit! 

Kesha 

Photo : Getty Images

Dans une entrevue, la chanteuse a admis candidement que ça lui arrive de se faire dire qu’elle sent mauvais. Une fois, une personne lui a lancé qu’elle sentait le sans-abri. Pour une autre, plus créative cette fois, son odeur lui rappelait une crevette dans une couche souillée. Il paraît qu’elle a bu sa propre urine après avoir entendu parler d’un régime santé expérimental. Dégueulasse!  

Johnny Depp 

Photo : Getty Images

Comme si l’acteur devenu rockeur à ses heures nous apprenait quelque chose, il passe plusieurs jours sans se doucher ni laver ses cheveux. Oui, Johnny, rien qu’à te regarder, on sait que tu te négliges.

Kristen Stewart 

Photo : Getty Images

Cette vedette a un arôme des plus piquants: elle se douche, se lave ses cheveux et se brosse les dents très rarement, sans compter qu’elle ne porte jamais de parfum pour masquer le tout. Et dire qu’elle est l’image de Chanel!     

Megan Fox 

Photo : Getty Images

Cette péteuse invétérée a un jour fait savoir que, lors des tournages de la saga Transformers, ses vêtements sentaient le vieux pet. Elle en a rajouté en disant qu’elle oubliait souvent d’activer la chasse d’eau de la toilette... même après avoir déféqué. TMI, Megan!

Orlando Bloom 

Photo : Getty Images

Si la top-modèle Miranda Kerr, la mère de son fils, l’a largué, c’est, paraît-il, parce qu’il avait une hygiène personnelle déficiente. Il portait les mêmes vêtements pendant une semaine, se douchait de temps en temps et couchait avec son chien.  

Christina Aguilera 

Photo : Getty Images

Une intervieweuse a déjà mentionné que l’odeur de la chanteuse lui rappelait la chambre négligée d’une ado de 12 ans. Cependant, ça se corse lorsque, interrogés, des amis d’enfance de la diva ont prétendu qu’à l’époque, elle sentait plutôt le hot-dog!

Shia LaBeouf 

Photo : Getty Images

Pendant le tournage de Fury, Shia ne s’est apparemment pas lavé pour se mettre dans la peau de son personnage de soldat en guerre. La distribution et l’équipe technique ont trouvé que c’était une très mauvaise décision de sa part, surtout lorsqu’ils devaient l’approcher.  

Robert Pattinson 

Photo : Getty Images

Il prend sa douche ou se lave les cheveux seulement quand il ne supporte plus sa propre odeur. Il paraît que ses partenaires de jeu et l’équipe technique des Twilight ont beaucoup souffert des émanations pestilentielles de l’acteur, qui a souvent l’air d’un pouilleux. On se rappellera qu’il est sorti avec Kristen Stewart.

Courteney Cox 

Photo : Getty Images

Son ex-mari — et le père de sa fille —, l’acteur David Arquette, a un jour mentionné que Courteney avait beau être ravissante, elle sentait le chauffeur de camion. Le pire, c’est que ça l’émoustillait! Quel pervers!

Leonardo DiCaprio 

Photo : Getty Images

Grand défenseur de l’environnement, Leonardo prend tellement cette cause à cœur qu’il considère ceux qui gaspillent l’eau comme des pécheurs. On ne trouvera donc pas surprenant que l’activiste ne prenne sa douche qu’une ou deux fois par semaine. De plus, pour s’assurer de puer, il évite tout déodorant! 

Shailene Woodley 

Photo : Getty Images

La jeune grano le dit sans ambages: elle ne lave ses cheveux qu’une seule fois par mois. «Plus c’est huileux, mieux c’est!» Et elle aime marcher pieds nus le plus souvent possible, quel que soit l’endroit où elle se trouve.

À lire aussi

Et encore plus