Alice Morel-Michaud se confie à propos de son personnage de Clara dans «L'heure bleue» | 7 Jours
/magazines/7jours

Alice Morel-Michaud se confie à propos de son personnage de Clara dans «L'heure bleue»

Image principale de l'article Elle parle de son personnage dans «L'heure bleue»

Lors de son passage à l’émission Sucré Salé lundi soir, la comédienne Alice Morel-Michaud est revenue sur l’impact qu’a eu son rôle dans L’heure bleue sur sa vie.

• À lire aussi: «L'heure bleue»: Jean-Philippe Perras dévoile les secrets de son personnage, Raphaël

• À lire aussi: «L'heure bleue»: Alice Morel Michaud explique pourquoi elle aime tant son personnage

En effet, Alice interprète la jeune Clara, un personnage central de la série L’heure bleue, depuis le début de celle-ci en 2017. 

Elle a expliqué à Félix-Antoine Tremblay lors de son entrevue à Sucré Salé comment ce rôle a changé son adolescence et son passage à l’âge adulte. 

«J'ai commencé, j'avais 17 ans, puis la série va terminer quand je vais avoir 22 ans. Je regarde ces années-là, puis... C'est des années des fois qui sont difficiles dans la vie d'une comédienne, parce que c’est un peu un entre-deux... Tu ne peux plus jouer l'ado, mais tu ne peux pas jouer vraiment l'adulte. Moi, j’ai eu un personnage qui me suivait dans mon âge. Je suis vraiment très proche de l'âge de mon personnage, donc j'ai pu vivre ces années-là en même temps que Clara. Tu sais, c'est quoi aller au cégep, c'est quoi avoir un chum, la relation avec les parents, comment ça change quand t'es en appart...» a-t-elle avoué à Félix-Antoine.

La comédienne s’est aussi confiée à propos de l’anxiété, un trouble avec lequel elle doit composer au quotidien et sur lequel elle s’est confiée l’an dernier sur les réseaux sociaux. 

«Dans le cheminement que j’ai fait à propos de mon anxiété, je n’ai plus le goût que ce soit quelque chose de tabou, j’ai pas le goût que les gens soient gênés de m’en parler.» a révélé la jeune actrice devant les caméras. 

Pour voir l’entrevue complète d’Alice Morel-Michaud à Sucré Salé, c’est par ici.

Rappelons que la cinquième et dernière saison de la série L'heure bleue sera présentée dans une version écourtée à l'automne 2021.


À VOIR AUSSI: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid
  

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus