Debbie Lynch-White rend un hommage touchant à son amoureuse | 7 Jours
/magazines/7jours

Debbie Lynch-White rend un hommage touchant à son amoureuse

Image principale de l'article Debbie Lynch-White rend un hommage à son amoureuse
Photo : Patrick Seguin

Grâce à son charisme indéniable, à sa fragilité empreinte de douceur et à son immense talent, Debbie Lynch-White a été adoptée par les Québécois dès qu’elle a fait son apparition au petit écran. Depuis, l’artiste a démontré qu’elle pouvait autant chanter que jouer, en plus d’avoir la capacité de rendre tous les personnages qu’elle interprète attachants. Sans fausse pudeur, elle se livre à nous avec la générosité et l’authenticité qu’on lui connaît.

• À lire aussi: Debbie Lynch-White surprend une aînée de 99 ans pour sa fête

• À lire aussi:
Debbie Lynch-White terminera sa maîtrise en théâtre

«
Je pense que notre amour est plus grand que bien des affaires. Marina est solide, elle est mon roc; c’est elle qui m’aide à prendre mes décisions. Malgré son jeune âge, elle a une grande sagesse et un calme incroyable. Au premier abord, quand on ne la connaît pas, elle semble être une fille sérieuse, à la limite froide. Mais dès qu'elle t'ouvre la porte, tu réalises qu’elle est un être humain chaleureux, drôle et brillant. Elle me fait extrêmement rire. Elle a aussi un instinct de fou; elle ne s’est jamais trompée, que ce soit face à une personne ou à une situation. Je lui fais énormément confiance», a-t-elle confié, parlant de son adolescence en entrevue dans notre chronique «7 vérités sur...».

    

Collection personnelle

• À lire aussi: Debbie Lynch-White: «J’apprends à prendre soin de moi»

• À lire aussi:
Debbie Lynch-White réagit à un message qu'elle a reçu d'un internaute à propos de son poids

Elle poursuit: «En contrepartie, je pense que je lui apporte beaucoup de légèreté et de patience. Depuis le début de notre relation, je lui dis que je travaille sur son sens du ridicule. Et le fait qu’on soit mariées amène aussi une implication supplémentaire. C’est un engagement qu’on prend toutes les deux très au sérieux. Donc, quand on traverse une tempête, on règle les choses tout de suite. On crève l’abcès immédiatement et on ne rumine jamais durant des mois. La communication est bonne entre nous.»

Découvrez les 7 vérités de Debbie Lynch-White dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: LES PREMIÈRES PHOTOS INSTAGRAM DE CES 30 VEDETTES QUÉBÉCOISES

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus