Découvrez le talent qu’Antoine Olivier Pilon a développé pendant le confinement | 7 Jours
/magazines/7jours

Découvrez le talent qu’Antoine Olivier Pilon a développé pendant le confinement

Image principale de l'article Le talent qu’il a développé pendant le confinement
Dominick Gravel/Agence QMI

Le 8 juillet dernier, au cinéma du Musée de Montréal, avait lieu la première médiatique (dans le respect des nouvelles règles sanitaires) du films Suspect numéro un. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec les quelques artistes présents, dont Antoine Olivier Pilon, qui joue le rôle principal du film. Nous en avons profité pour prendre de ses nouvelles et savoir comment il avait vécu les derniers mois.

• À lire aussi: «Suspect numéro un»: Antoine Olivier Pilon entame sa carrière internationale

Comme plusieurs d'entre nous, le comédien a profité du confinement pour faire des choses qu'il n'a pas habituellement le temps de faire... comme perfectionner un nouveau talent!

«On a tous une liste de choses qu’on aimerait faire un jour, quand on aura une pause. J’ai pris du temps pour moi et j’ai retrouvé le plaisir de regarder des films à la maison. J’ai aussi commencé à explorer le piano et je me suis déconnecté de tous mes appareils électro- niques. J’ai fait un apéro virtuel avec des amis, et c’était suffisant. J’ai préféré me concentrer sur ce qui était réel, devant moi.»

Malgré le retour à une certaine normalité, le comédien affirme qu’il se réserve toujours du temps pour continuer à s’exercer au piano.

Suspect numéro un est présentement en salle.

À VOIR AUSSI: 24 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI PRÊTENT LEUR VOIX À DES STARS HOLLYWOODIENNES

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus