Anick Dumontet s'ouvre sur sa relation avec son fils, Simon | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Anick Dumontet s'ouvre sur sa relation avec son fils, Simon

Image principale de l'article Elle s'ouvre sur sa relation avec son fils
Julien Faugère

En entrevue dans la plus récente édition du magazine La Semaine, Anick Dumontet s’est confiée sur la nature de sa relation avec son fils de 13 ans, Simon.

• À lire aussi: Anick Dumontet partage ses plus beaux souvenirs du Téléthon Opération Enfant Soleil

• À lire aussi: Anick Dumontet: «Ça fait du bien de ralentir»

«Simon a eu 13 ans durant le confinement. Il est officiellement un ado. Je suis bénie des dieux, parce que cet enfant est gentil et que c’est un ange. Tu sais, les ados, on leur a demandé quelque chose de difficile: faire l’école à la maison, sur leur ordinateur. Simon était toujours prêt à l’heure, et je ne l’ai pas entendu se plaindre une seule fois. Mais il ne voyait plus d’amis. Il jouait au hockey parfois jusqu’à deux fois par jour, mais ce n’était plus possible. Je trouvais ça triste et je ne le lui ai pas dit, parce que je ne voulais pas le déprimer encore plus...», a révélé Anick.

«Lui et ses amis ont compris et accepté la situation, je ne l’ai jamais entendu dire que c’était plate. J’ai passé un bon moment avec mon gars, une autre dynamique s’est développée. À un moment donné, je me suis dit: «Mon Dieu qu’il jase!» Il me racontait plein de choses, on avait le temps de se parler. C’est un beau rapprochement que nous avons eu la chance de vivre, comme bien d’autres parents avec leurs enfants. Je pense que tout le monde a réalisé ça, autant avec les enfants qu’entre conjoints, parce qu’on était tout le temps ensemble». a expliqué la fière maman. 

Lisez l'entrevue complète avec Anick Dumontet dans la plus récente édition du magazine La Semaine.


À VOIR AUSSI: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid

s " />


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus