Rihanna se lance dans les soins pour la peau | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Rihanna se lance dans les soins pour la peau

Image principale de l'article Rihanna se lance dans les soins pour la peau
Samir HusseinWireImage

Rihanna a fait une grosse annonce hier soir, mardi, alors qu'elle a dévoilé qu'elle lançait sa toute première gamme de soin pour la peau à la fin juillet.

• À lire aussi: Rihanna veut plusieurs enfants, avec ou sans chum!

• À lire aussi:
Les stars se mettent au parfum

Sans surprise, les gens sont TRÈS excités par cette nouvelle, car il semble que tout ce que Rihanna touche se transforme en histoire de succès (Fenty Beauty, Savage x Fenty), pour ne nommer que ces entreprises de la chanteuse.

Cette dernière a partagé la nouvelle sur Instagram en publiant une vidéo où elle utilise une série de produits pour le visage. On semble pouvoir y apercevoir un nettoyant moussant, un tonifiant pour la peau et une crème hydratante... mais on n’est sûrs de rien! 

Contrairement à sa ligne de maquillage qui est également disponible chez Sephora, les produits Fenty Skin seront offerts exclusivement en ligne, sur fentyskin.com.

La collection sera lancée dès le 31 juillet 2020. Une date à noter à son agenda! Vous pouvez suivre Fenty Skin sur Instagram afin de ne pas manquer les dévoilements des produits d’ici la fin du mois de juillet. 

À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES INTERNATIONALES SANS MAQUILLAGE SUR INSTAGRAM

s " />

À VOIR AUSSI: 10 CHOSES À SAVOIR SUR LADY GAGA

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus