Découvrez le nouvel emploi surprenant que Marie-Chantal Toupin occupe durant la pandémie | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Découvrez le nouvel emploi surprenant que Marie-Chantal Toupin occupe durant la pandémie

Image principale de l'article Son nouvel emploi temporaire durant la pandémie
Sébastien St-Jean / Agence QMI

Même avec les mesures de déconfinement qui s'assouplissent tranquillement, le domaine culturel demeure durement touché par la situation actuelle. Du côté de la télévision, les tournages reprennent, mais dans le domaine musical, il demeure encore ardu pour les artistes de se produire en spectacle.

• À lire aussi: La maison de Marie-Chantal Toupin mise en vente

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin est en colère et envoie un message au gouvernement

• À lire aussi: Marie-Chantal Toupin s’invite dans votre cour pour un concert privé

C'est pourquoi certains décident d'occuper leur temps en faisant autre chose, en attendant, plutôt que de se tourner les pouces à la maison. C'est le cas de Marie-Chantal Toupin, qui occupe désormais, depuis peu, un emploi pour le moins surprenant durant la pandémie.

Sur sa page Facebook, la chanteuse a expliqué que son côté fonceur l'a poussée à se recycler, temporairement, afin de s'occuper et voir des gens: elle travaille maintenant pour une compagnie de climatisation. 


• À lire aussi: Michel Mpambara prête main-forte dans un CHSLD montréalais

• À lire aussi: Voici pourquoi Joannie Rochette ne souhaite pas accorder d’entrevues à propos de son travail dans les CHSLD

«Vu que faire des shows est rendu complexe et vu la Covid puis attendre n’est pas trop mon fort ... je suis fonceuse et aime les défis et en plus besoin de bouger bien. Je me suis permise de me trouver un travail pour voir du monde pareil haaaa. Si vous avez chaud , je suis là», a-t-elle d'abord écrit.

Puis, quelques lignes plus bas, elle annonce du même coup à ses fans que son prochain album verra le jour très bientôt!

«Mon album sortira en Septembre 2020. Et je vous invite allez acheter mon single :Je continuerai ... de chanter , vous me manquez. Ps: J’aime ma vie et la vie m’aime quoi demander de plus ?», peut-on lire.

Concernant son nouvel emploi, en commentaires, elle a précisé qu'elle couvre un vaste territoire, principalement en Estrie.

Avec les canicules que le Québec connaît cet été, gageons qu'elle doit être amplement occupée!

À VOIR AUSSI: 15 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI AIMENT S'ADONNER À LA PÊCHE 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus