Près de 50 ans après leur rencontre, Jean-Marc Généreux rend un hommage très touchant à sa femme | 7 Jours
/magazines/7jours

Près de 50 ans après leur rencontre, Jean-Marc Généreux rend un hommage très touchant à sa femme

Image principale de l'article Jean-Marc Généreux rend hommage à sa femme

Après plusieurs semaines en pause à la maison avec sa famille, Jean-Marc Généréux est sorti de sa tanière pour une entrevue à l'émission Sucré Salé diffusée ce mardi 14 juillet.

• À lire aussi:
Jean-Marc Généreux travaille sur ses mémoires

• À lire aussi:
Jean-Marc Généreux dévoile un de ses talents cachés

Marie-Christine Proulx, qui discutait avec le danseur et juge de Révolution, lui a fait réalisé que ça allait bientôt faire 50 ans qu'il avait rencontré sa femme France Mousseau... C'est que les deux tourtereaux se sont vus pour la première fois à l'âge de 9 ans. 

Il a raconté à la blague qu'elle était le croisement entre Pamela Anderson et Mère Teresa, rien de moins! Pourquoi? Parce qu'il la trouve très attirante et qu'elle a un coeur en or. 

D'ailleurs, Jean-Marc a profité de cet anniversaire significatif et de sa tribune à l'émission pour faire une merveilleuse déclaration d'amour à sa douce. 

«Tu ne peux pas avoir une femme avec autant de générosité, de chaleur humaine et de compréhension des autres. Je pense que des fois, elle passe devant le miroir et elle ne voit même pas sa réfléction! À quel point elle est belle, elle est pétillante et elle a une énergie tellement spéciale. Elle est dédiée à des causes, tout le temps.»

Un beau moment de télévision à voir par ici.

À VOIR AUSSI: 14 tournages qui reprennent en temps de Covid

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus