Guillaume Lemay-Thivierge est en deuil | 7 Jours
/magazines/7jours

Guillaume Lemay-Thivierge est en deuil

Image principale de l'article Guillaume Lemay-Thivierge est en deuil
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Guillaume Lemay-Thivierge avait une bien triste nouvelle à communiquer à ses abonnés sur les réseaux sociaux, mardi matin.

• À lire aussi: La chanteuse Annie Blanchard est en deuil

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge nous donne le vertige en publiant une vidéo pendant un saut en parachute

En effet, le comédien vient tout juste d'annoncer, via son compte Instagram, qu'il a perdu son père, François Thivierge, samedi dernier.


«Mon papa nous a quitté samedi dernier dans un départ très doux! Merci papa d’avoir été mon père! Je garde en mémoire la confiance et toutes les belles et bonnes valeurs que tu nous a léguées à Vincent et moi! Je t’aime pour toujours bon repos papa. La citation que tu disais que je retiendrai pour toujours: « On fera jamais un cheval de course avec un âne » -François Thivierge- 1947-2020», a-t-il écrit sur Instagram, pour accompagner une photo où on peut voir le jeune Guillaume debout, dans les mains de son père.

«Mon père a été un gros morceau dans ma vie, il a fait de moi celui que je suis devenu. Pas seulement en tant qu’humain, mais aussi en tant que comédien. La carrière que j’ai, c'est à lui que je la dois», a confié Guillaume à notre journaliste, Patrick Delisle-Crevier. M. Thivierge est décédé samedi dernier à l’âge de 73 ans des suites de complications cardiaques.

En seulement quelques minutes, la publication comptait déjà des centaines de mentions «J'aime» et des dizaines de commentaires de la part d'abonnés qui souhaitaient transmettre leurs condoléances.

Toute l'équipe souhaite également transmettre ses plus sincères condoléances à Guillaume ainsi qu'à toute sa famille.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus