André Ducharme répond à la question que tout le monde se pose à propos d’«Un souper presque parfait» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

André Ducharme répond à la question que tout le monde se pose à propos d’«Un souper presque parfait»

Image principale de l'article André Ducharme annonce une bonne nouvelle
Capture d'écran

André Ducharme avait une excellente nouvelle à partager! En effet, il a répondu à la question que tout le monde se posait à propos d'Un souper presque parfait...

• À lire aussi: Voici quand débuteront les auditions de la nouvelle saison de Star Académie

• À lire aussi: Voici quand recommencent ces deux émissions favorites des Québécois

• À lire aussi: Voici quand recommencera la populaire série «L'Échappée»

C'est dans une vidéo mise en ligne sur la page Facebook d'Un souper presque parfait que le narrateur de la populaire émission s'est adressé aux nombreux fans.

Sans faire durer le suspense trop longtemps, André Ducharme a confirmé le retour de la quotidienne cet automne, avec de nouvelles émissions.


• À lire aussi: «District 31»: Voyez toutes les photos des coulisses de la reprise des tournages

Évidemment, de par le concept de l'émission, plusieurs changements seront apportés à la formule. Rappelons que chaque semaine, cinq inconnus se reçoivent à tour de rôle dans leur salle à manger. À cela, il faut aussi ajouter toute l'équipe technique qui travaille derrière la caméra. Ce genre de tournage devient donc, tenant compte de la situation actuelle, impossible.

Voilà que pour l'automne, l'équipe a épluché de fond en comble ses archives (1 340 épisodes!) pour nous présenter des épisodes spéciaux. On aura donc droit à des thématiques du genre «les meilleurs participants», «les meilleurs cuisiniers», «les moins bons cuisiniers», «les plats les plus inusités», «les appareils qui refusent de fonctionner», «les plus grosses gaffes», «les plus grosses chicanes», et plus encore.

De plus, il y aura des entrevues avec certains candidats marquants pour savoir ce qu'ils sont devenus. Évidemment, André Ducharme sera toujours présent pour s'occuper de la narration.

On a très hâte de voir ces meilleurs moments!

À VOIR AUSSI: 14 TOURNAGES QUI REPRENNENT EN TEMPS DE COVID 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus