Les enfants gâtés d'Hollywood | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les enfants gâtés d'Hollywood

Élevés dans un luxe démesuré par des parents célèbres, ces enfants de stars sont devenus de jeunes adultes égocentriques et gâtés pourris... tout dans leur attitude le prouve!

Chet Hanks  

Photos : Getty Images

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce fils de Tom Hanks est doué pour se mettre les pieds dans le plat et pour faire honte à ses parents. Accro aux drogues depuis l’adolescence, Chet a admis en 2015 vendre de la cocaïne et du crack. Parallèlement, le jeune homme troublé aspire à devenir rappeur. Lorsqu’il a été critiqué pour avoir parlé de rappeurs en utilisant des termes racistes, Chet a répliqué maladroitement que «le hip-hop n’est pas à propos de l’origine, mais de la culture à laquelle on s’identifie». Et bien que Tom a toujours dit qu’il soutenait son fils dans son désir de faire du rap, il a admis: «Honnêtement, je ne peux pas dire que j’aime toujours les paroles de ce genre de chansons.» 

Miley Cyrus 

Photos : ImageCollect et Getty Images

Devenue tête d’affiche de la série Hannah Montana alors qu’elle n’avait que 13 ans, Miley Cyrus, élevée dans le luxe par le chanteur country Billy Ray Cyrus, a été très peu encadrée dans sa jeunesse et elle en subit encore et toujours les impacts. Après une adolescence rebelle marquée par les drogues, l’alcool, les tatouages et les tenues suggestives, la jeune femme s’est assagie, mais vit encore aujourd’hui avec une dépendance au cannabis... drogue à laquelle elle a été exposée par sa propre mère, Tish! «Elle fume aujourd’hui de la marijuana plus que quiconque que je connais!» a raconté la star, divorcée de Liam Hemsworth depuis l’automne 2019. 

Cameron Douglas 

Photos : Getty Images et Image Collect

Il aura fallu sept ans derrière les barreaux pour que le fils aîné de Michael Douglas, Cameron, cesse enfin de se comporter comme un gamin. L’homme, aujourd’hui âgé de 41 ans, n’en avait que 13 lorsqu’il a commencé à consommer de la drogue. Il a ensuite été arrêté à deux reprises, soit en 1999 et en 2007, pour possession de cocaïne. En 2009, il a été condamné à cinq ans de prison après avoir été arrêté dans une chambre d’hôtel de New York avec une demi-livre de méthamphétamines. Comme si ce n’était pas suffisant, Cameron s’est fait pincer pas une, mais deux fois pour trafic d’héroïne en prison, ce qui a prolongé sa peine jusqu’en 2016. 

Jaden Smith  

Photos : Shutterstock

À cinq ans à peine, Jaden Smith faisait ses premiers pas au cinéma aux côtés de son père, Will Smith, dans The Poursuit of Happiness, avant de confirmer son rôle d’enfant-vedette dans Karate Kid. Cette enfance choyée sous les feux des projecteurs lui a rapidement donné la grosse tête et l’impression d’être au-dessus de la mêlée. Jaden a notamment déjà affirmé que sa sœur, Willow, et lui étaient des scientifiques, comparant même son côté révolutionnaire au génie de Galilée. Le jeune homme en a aussi fait sourciller plus d’un en invitant ses abonnés à lâcher l’école. «Si tout le monde le faisait, notre société serait beaucoup plus intelligente», a-t-il écrit. 

Olivia Giannulli 

Photo : Getty Images et Shutterstock

Inutile de rappeler que l’actrice de Fuller House, Lori Loughlin, et son mari, le designer Mossimo Giannulli, ont plaidé coupables après avoir versé des pots-de-vin à la prestigieuse université de Californie du Sud pour y obtenir une place pour leur fille Olivia, méfait pour lequel ils encourent respectivement deux et cinq mois de prison. Et la jeune influenceuse de 20 ans, connue sous le nom Olivia Jade, en a rajouté une couche après le scandale qui a éclaboussé sa famille en publiant une vidéo dans laquelle elle affirme accorder peu d’importance aux études supérieures. «Je veux vivre l’expérience des partys, mais je me fiche de l’école, comme vous le savez tous», lance-t-elle. Malheureusement pour Olivia, cette histoire semble avoir terni pour de bon sa réputation et, par le fait même, sa carrière de youtubeuse... 

À lire aussi

Et encore plus