L'actrice Kelly Preston décède à l'âge de 57 ans | 7 Jours
/magazines/starsysteme

L'actrice Kelly Preston décède à l'âge de 57 ans

Image principale de l'article L'actrice Kelly Preston décède à l'âge de 57 ans
WireImage

L'actrice Kelly Preston est décédée d'un cancer du sein, alors qu'elle n'était âgée que de 57 ans. C'est son mari, John Travolta, qui a annoncé la déchirante nouvelle.

• À lire aussi: Naya Rivera de «Glee» est portée disparue et la thèse de la noyade est privilégiée

«C'est le coeur très lourd que je vous informe que ma splendide épouse Kelly a perdu le combat qu'elle menait depuis deux ans contre un cancer du sein. Elle s'est courageusement battue avec l'amour et le soutien de nombreuses personnes. Ma famille et moi serons toujours reconnaissants envers les docteurs et les infirmières qui l'ont épaulée, ainsi qu'envers tous ses amis qui ont été à ses côtés. L'amour et la vie de Kelly ne seront jamais oubliés. Je vais prendre un peu de temps pour être présent pour mes enfants qui ont perdu leur mère, donc pardonnez-moi d'avance si vous n'entendez pas parler de nous pour un moment. Mais sachez que je ressentirez votre amour pour les semaines et les mois à venir», a écrit l'acteur de 66 ans.


Le magazine People, qui a pu s'entretenir avec un représentant de la famille, rapporte que l'actrice, qu'on a pu voir dans des films comme Twins ou Jerry Maguire, est décédée dimanche matin.

La même source explique également que Kelly Preston suivait des traitements médicaux depuis déjà quelque temps, en privé.

Kelly Preston était mariée à John Travolta depuis 1991. Les amoureux sont parents de trois enfants, dont l'âiné est décédé en 2009, âgé de 16 ans.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus