Maripier Morin perd de nombreux contrats et ses émissions sont retirées | 7 Jours
/magazines/7jours

Maripier Morin perd de nombreux contrats et ses émissions sont retirées

Image principale de l'article Elle perd de nombreux contrats
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Dans les jours qui ont suivi les allégations de Safia Nolin à son égard, Maripier Morin a perdu la majorité de ses contrats professionnels et ses émissions de télévision ont été retirées des ondes.

• À lire aussi: Maripier Morin met sa carrière sur pause et entame une thérapie

• À lire aussi: Maripier Morin réagit aux allégations d'harcèlement sexuel dénoncées par Safia Nolin

Il faut croire que ses excuses publiées sur les réseaux sociaux n'ont pas su satisfaire ses partenaires d'affaires ni le public, puisque depuis quelques jours, toutes les compagnies avec qui elle collaborait ont annulé leur partenariat avec l'animatrice.

En effet, Morin a perdu ses contrats avec Blush, une ligne de lingerie, et la lunetterie BonLook, qui soutient qu'elle a «une politique de tolérance zéro» face au harcèlement sous toutes ses formes. Buick Canada a aussi décidé de rompre leurs liens professionnels. La compagnie Reebok, quant à elle, a indiqué que leur association avait pris fin en février.

De plus, Bell Média a choisi de retirer les émissions dont elle faisait partie de ses plateformes. Impossible, donc, de visionner Code F, Code C, Mais pourquoi? et Maripier! sur Crave, Z ou VRAK. Du côté de Vidéotron, on a retiré Studio G de l'offre de rattrapage de Club illico. 

Les tournages de la saison 2 de Mais pourquoi? sont quant à eux suspendus jusqu'à nouvel ordre, a annoncé la boîte de production Trinome et filles sur les réseaux sociaux. 

• À lire aussi: Alex Nevsky s’excuse pour ses comportements abusifs dans un long message

Pour ce qui est de la fiction La faille du Club illico, les tournages de la saison 2 devaient commencer sous peu. La boîte de production Pixcom et Québecor Contenu «évaluent la situation», a admis Véronique Mercier du Groupe TVA.

L'entreprise de cosmétiques Revlon, avec qui Maripier collabore, demeure quant à elle silencieuse dans la foulée.


À VOIR AUSSI: 36 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer

s " />


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus