Le corps de Naya Rivera de «Glee» aurait été retrouvé dans un lac en Californie | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Le corps de Naya Rivera de «Glee» aurait été retrouvé dans un lac en Californie

Image principale de l'article Le corps de Naya Rivera retrouvé dans un lac

Le corps de Naya Rivera, principalement connue pour son rôle dans la série Glee, aurait été retrouvé dans le lac Piru, situé en Californie, selon ce que rapporte TMZ.

• À lire aussi: Johnny Depp nie avoir frappé son ex-femme, Amber Heard

• À lire aussi: Triste anniversaire pour Michael J. Fox


En effet, les policiers de Ventura County, en Californie, ont confirmé, lundi, qu'un corps avait été troué dans le lac et une source aurait confirmé à TMZ qu'il s'agit bel et bien de celui de l'actrice de 33 ans. Une conférence de presse est prévue à 14h, heure de Los Angeles, pour confirmer la nouvelle de manière officielle.



Jeudi le 9 juillet, un porte-parole de la police avait confirmé que Naya Rivera avait loué un bateau, mercredi dernier, pour amener son fils de quatre ans sur le lac Piru, non loin de Los Angeles.

Le bambin a ensuite été retrouvé par un passant sur le lac, alors qu'il était endormi. Il portait son gilet de sauvetage.



Les services de police ont laissé savoir, sur Twitter, qu'ils étaient à la recherche d'une «possible victime de noyade» dans le lac. L'identité de Naya River a été confirmé, et une équipe de plongeurs a ensuite été déployée sur place.

Voir cette publication sur Instagram

Always bringing the 🌞

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le



Plusieurs n'ont pu s'empêcher de faire un parallèle avec d'autres acteurs de la série Glee, qui ont également connus des fins tragiques: Cory Monteith est décédé d'une overdose de drogue et d'alcool en 2013, alors que plus récemment, en 2018, Mark Salling s'est enlevé la vie quelques semaines avant le début de son procès pour possession d'images pédopornographiques.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus