Katy Perry, prête pour le bébé | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Katy Perry, prête pour le bébé

Image principale de l'article Katy Perry est prête pour le bébé
Photo : Getty Images

Alors que la date de son accouchement approche à grands pas, Katy Perry est impatiente d’accueillir son premier enfant.

• À lire aussi: Katy Perry dévoile le sexe de son bébé d'une façon mignonne et originale

Si elle profite des derniers moments qu’il lui reste à partager avec Orlando Bloom avant l’arrivée de bébé, Katy Perry compte aussi les jours avant de devenir enfin maman. La chanteuse de 35 ans ne pourrait pas être plus excitée à l’idée de donner naissance à son enfant. «Katy a hâte de rencontrer sa petite fille, commente un proche au magazine OK!. Le compte à rebours a déjà commencé. On dirait même qu’elle est déjà sur le point d’accoucher.» De son côté, le futur papa, qui a déjà un enfant, Flynn, né de son union avec son ex-épouse, Miranda Kerr, se montre particulièrement attentionné. «Il est très patient et satisfait à tous les caprices de Katy, raconte la même source. Même quand elle est prise d’une de ses fringales, Orlando fait tout pour la contenter.»

Le poids du confinement 

En plus de développer des obsessions alimentaires assez étranges, comme une dépendance au Tabasco, Katy a eu tendance à se goinfrer encore plus pendant sa grossesse en raison du confinement. L’interprète de California Gurls a même plaisanté en déclarant s’être «transformée en Shrek». Heureusement pour elle, la chanteuse devrait bientôt pouvoir retrouver sa silhouette d’avant sa grossesse. En attendant, la future maman a mis une touche finale à la chambre du bébé, avec une déco très florale à base de marguerites, clin d’œil à peine subtil à son nouveau single, Daisies. Katy a également dévalisé les boutiques pour bébés afin de garnir la garde-robe de sa fillette. On a maintenant hâte qu’elle nous présente sa mini-Katy!  

• À lire aussi: Katy Perry partage une vidéo son échographie et le résultat est absolument hilarant

Orlando veut déménager en Angleterre! 

Orlando Bloom

Photo : Shutterstock

Orlando Bloom

S’il est tout heureux de fonder une famille avec Katy Perry, l’acteur britannique a le mal du pays. Orlando Bloom a donc supplié la future maman d’accepter d’élever leur fille en Angleterre. «Ça fait des années que son pays lui manque, explique un proche au National Enquirer. Il sait qu’il doit être à Hollywood pour le travail, mais il ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas s’installer en famille dans un grand manoir de la campagne anglaise, où il se sentirait vraiment à la maison.» Orlando risque néanmoins d’avoir du mal à convaincre Katy de renoncer au soleil de sa Californie natale pour la grisaille britannique!  

• À lire aussi: Katy Perry est enceinte de son premier enfant!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus