C’est cette humoriste qui remplacera Marie-Eve Janvier à l’animation de «L'Amour est dans le Pré» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

C’est cette humoriste qui remplacera Marie-Eve Janvier à l’animation de «L'Amour est dans le Pré»

À la mi-juin, Marie-Eve Janvier avait pris tout le monde par surprise en annonçant qu'elle quittait L'Amour est dans le pré. La raison est bien simple: l'animatrice sera à la barre d'une toute nouvelle émission, à l'automne, sur les ondes des TVA.

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau s'ouvrent sur la possibilité d'agrandir leur famille

• À lire aussi: Marie-Eve Janvier donne tous les détails sur sa nouvelle émission

Il va sans dire que les spéculations allaient bon train depuis les dernières semaines à savoir qui allait avoir la lourde tâche de remplacer la sympathique Marie-Eve Janvier, qui pilote l'émission depuis ses tous débuts, il y a de ça maintenant huit ans.

Voilà qu'aujourd'hui, jeudi, l'identité de celle qui animera la populaire émission a été révélée: il s'agit de nulle autre que Katherine Levac, pour qui se sera un premier mandat à l'animation!

Pour ceux qui suivent un peu la carrière de l'humoriste, ce nouveau défi n'est pas une surprise, car la rouquine n'a jamais caché son amour et sa passion pour cette émission, dont elle est fan depuis le jour 1.
• À lire aussi: Katherine Levac partage une vidéo d'elle enfant et elle est absolument adorable

• À lire aussi: Karelle Tremblay se confie sur la réception des gens suite à l'annonce de sa relation avec Katherine Levac

Pour annoncer la nouvelle, l'émission a publié une vidéo, sur sa page Facebook officielle.


«Ces gens-là, j'ai leur bonheur à coeur parce que j'ai l'impression de les connaître. C'est mon père, c'est mon grand-père, c'est mes cousins, c'est mes cousines», peut-on l'entendre dire dans la courte vidéo. Rappelons qu'elle a elle-même grandi sur une ferme, en Ontario, à Saint-Bernardin.

L'humoriste a elle aussi partagé la même vidéo sur son compte Instagram et de nombreuses vedettes ont commenté pour la féliciter, dont Julie St-Pierre, Debbie Lynch-White, Mariana Mazza et même une certaine Marie-Eve Janvier!

Capture d'écran Instagram


• À lire aussi: «La famille est dans le pré»: une toute nouvelle émission avec vos candidats favoris de «L'amour est dans le pré»

• À lire aussi: Nicolas et Louise de «L'amour est dans le pré» dévoilent leur secret pour que le couple dure

On ne doute pas que Katherine Levac trouvera une manière d'insuffler, à sa manière, un peu d'humour dans cette 9e saison. On a très hâte de voir tout ça, dès cet hiver!

À VOIR AUSSI: 17 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SE SONT EXILÉES EN CAMPAGNE 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus