Louis-José Houde sera de retour à l’animation du Gala de l'ADISQ | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Louis-José Houde sera de retour à l’animation du Gala de l'ADISQ

Image principale de l'article Louis-José Houde sera de retour à l'animation
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Le Gala de l'ADISQ aura bel et bien lieu cette année. L'ADISQ a confirmé, lundi, la tenue du Gala de l'ADISQ, animé par Louis-José Houde, ainsi que du Premier Gala de l'ADISQ, animée encore une fois cette année par Pierre Lapointe.

• À lire aussi: Le Gala Artis sera de retour sous une nouvelle formule

• À lire aussi: Découvrez les nominations du prochain Gala Artis

La 42e édition du Gala de l’ADISQ sera donc présentée le 1er novembre. Elle sera pour la 15e fois consécutive animée par Louis-José Houde et relayée par ICI Radio-Canada Télé.

«Pour ma quinzième année à l’animation, on m’organise une grande fête... avez quinze personnes. Mais je ferai tout en mon possible pour que le Gala de l’ADISQ 2020 ne ressemble pas... à 2020. Champagne, presque showbiz!», blague l’humoriste dans un communiqué.

Quatre jours plus tôt, le 28 octobre, Pierre Lapointe retrouvera son poste d’animateur le temps du Premier Gala de l’ADISQ que proposera en direct Télé-Québec.

JOEL LEMAY/AGENCE QMI


• À lire aussi:
Voyez Elisapie et Pierre Lapointe offrir une sublime performance de la chanson «Moi, Elsie»

• À lire aussi:
Le compte Instagram de Pierre Lapointe devient un musée virtuel

«2020 restera à jamais une année gravée dans la mémoire de toute notre industrie. Autant pour les prises de conscience positives que pour la panique générale qu’elle aura engendrée. C’est encore plus inspirant et important pour moi de faire partie de cette belle grande fête de la musique québécoise, de notre musique québécoise en tant qu’animateur cette année», exprime pour sa part Pierre Lapointe.

Le Gala de l’industrie aura également lieu. Par contre, c’est une édition virtuelle qui sera proposée le 26 octobre. Une soirée chapeautée par Claudine Prévost et relayée par PalmarèsADISQ.

Au cours de la dernière année - soit du 1er juin 2019 au 31 mai 2020 -, les artistes québécois ont lancé 232 albums, ont présenté 69 nouveaux spectacles et ont dévoilé 117 vidéoclips.

À VOIR AUSSI: 38 COUPLES OUBLIÉS DU SHOWBIZZ QUÉBÉCOIS

s " />

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE «DISTRICT 31»

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus