Mehdi Bousaidan donne des cours de danse à Patrice Bélanger et il est impressionnant | 7 Jours
/magazines/7jours

Mehdi Bousaidan donne des cours de danse à Patrice Bélanger et il est impressionnant

Image principale de l'article Mehdi Bousaidan donne des cours de danse

Mehdi Bousaidan était l'invité de Patrice Bélanger à l'émission Sucré Salé vendredi soir. Il en a d'ailleurs profité pour donner tout un spectacle!

• À lire aussi:
Voici avec quel humoriste populaire Mehdi Bousaidan planche sur une série télé

• À lire aussi:
Rupture pour Mehdi Bousaidan

Il s'avère que l'humoriste et comédien a une véritable passion pour la danse. En effet, il a publié plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux durant lesquelles il démontre de quel bois il se chauffe lorsqu'il s'agit de se déhancher. Il maîtrise d'ailleurs plus mouvements de breakdance à la perfection!

Lors de son passage à Sucré Salé vendredi, Patrice Bélanger lui a demandé de lui donner des leçons de danse et de lui apprendre quelques mouvements. 

• À lire aussi: «La vraie nature»: Mehdi Bousaidan revient avec émotion sur son dernier souvenir avant son départ de l'Algérie

«Mehdi Bousaidan... prof de danse d'un soir! ✨�� Élève : Patrice Bélanger!» pouvait-on lire sous la vidéo publiée sur la page Facebook de Sucré Salé.

Si on demeure très impressionnés par le talent de Mehdi, Patrice a pour sa part encore quelques croûtes à manger. Il se débrouille quand même bien, toutefois!


À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico

s

  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus