Sophie Prégent s’ouvre sur l’adaptation de son fils, Mathis, à leur déménagement | 7 Jours
/magazines/7jours

Sophie Prégent s’ouvre sur l’adaptation de son fils, Mathis, à leur déménagement

Image principale de l'article Sophie Prégent parle de l’adaptation de son fils
Julien Faugère

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Sophie Prégent a discuté de son déménagement avec notre journaliste et de l'adaptation de sa famille à la situation.

• À lire aussi: Le double déménagement difficile de Sophie Prégent et sa famille

• À lire aussi: «Autiste, bientôt majeur»: La famille Lafortune remercie les fans de l'émission

Elle raconte, entre autres, de quelle manière son fils, Mathis, vit cette période de changement. «Même si notre condo n’est pas terminé, nous expliquons à Mathis que c’est là que nous irons habiter, nous lui montrons l’emplacement de sa future chambre. Il se promène et il se crée déjà des habitudes. C’est un chantier de construction, mais il apprivoise l’endroit et c’est très bien ainsi. Ça se passe bien pour lui. Mathis réagit bien, il est heureux avec nous et nous sommes heureux d’être là avec lui. Il a besoin de temps, mais il y arrive. Nous allons être bien, dans ce nouveau lieu de vie».

En ce qui concerne la décoration de la future chambre de son fils, la comédienne poursuit: «Mathis a 18 ans: il n’aura pas une chambre d’enfant. C’est une autre étape. Ça faisait longtemps que j’en parlais avec Charles: je trouvais qu’il était trop grand pour avoir encore une collection de papillons sur son mur. Nous allons lui aménager une chambre d’adulte. Il a hérité des meubles de jeunesse de son grand-père paternel. Ce sont évidemment des meubles vintage, alors le thème de sa chambre sera vintage.» a-t-elle conclu. 

Lisez l’entrevue complète dans votre magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À LIRE AUSSI: 36 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus