Josée Boudreault et son conjoint soulignent les quatre années écoulées depuis son ACV | 7 Jours
/magazines/7jours

Josée Boudreault et son conjoint soulignent les quatre années écoulées depuis son ACV

Image principale de l'article Elle souligne un anniversaire important
Capture d'écran

Josée Boudreault et Louis-Philippe Rivard se sont adressés au public hier pour souligner un anniversaire très important.

• À lire aussi: Josée Boudreault en deuil

En effet, il y a quatre ans, Josée Boudreault était en vacances aux États-Unis avec sa famille lorsqu'elle a été victime d'un ACV. Un événement majeur qui a transformé sa vie et celle de son conjoint, Louis-Philippe Rivard, qui était avec elle lors du tragique événement.

Le couple a tenu à souligner cet anniversaire avec le public dans le but de donner un peu d'espoir aux gens. En effet, le tandem demeure positif et s’estime chanceux de bien aller malgré tout. Josée affirme qu'«elle parle moins vite qu'avant, mais que ce n'est pas grave. On a encore du fun ensemble et la vie est belle!»


Louis-Philippe a poursuivi en mentionnant que «ce qu'on apprend avec tout ça, c'est d'accepter le changement». Il fait aussi le lien avec les événements que nous vivons actuellement en ces temps de pandémie, puis il rappelle qu'il ne faut pas «attendre que tout redevienne exactement comme avant pour être heureux». 

Le joli duo prêche d'ailleurs par l'exemple, puisqu'il semble filer le parfait bonheur et être plus en harmonie que jamais. Un modèle inspirant de résilience!

«Il y a 4 ans déjà, un événement qui a changé ma vie. Merci d’être encore là avec nous xxx» pouvait-on lire sous la publication.

La touchante vidéo est rapidement devenue virale et, au moment de mettre en ligne, elle comptait pas moins de 40 000 visionnements. 

On souhaite beaucoup de bonheur et de la santé à la famille. 

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché
  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus