Jean-Philippe Dion s'est remis en question au niveau professionnel en raison de la pandémie | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Jean-Philippe Dion s'est remis en question au niveau professionnel en raison de la pandémie

Image principale de l'article Jean-Philippe Dion s'est remis en question
Photo : Eric Myre

Comme plusieurs, Jean-Philippe Dion a profité du confinement pour faire le point sur sa carrière et ses projets professionnels. Il s’est ouvert sur le sujet dans la plus récente édition du magazine La Semaine.

• À lire aussi: Le Gala Artis sera de retour sous une nouvelle formule

• À lire aussi:
Jean-Philippe Dion révèle le plus grand secret de l'histoire de «La vraie nature»

«Je n’ai pas de plan de carrière précis, mais je sais quel genre de producteur et d’animateur j’ai envie d’être. Je dois simplement trouver le bon chemin pour y arriver. Donc, quand des opportunités se présentent et que je dois prendre des décisions, je les prends en gardant cette vision en tête. Mais je dois avouer que la pandémie a changé les choses.» a avoué l'animateur.

«Il y a quelques mois, j’avais envie de développer davantage mon côté entrepreneur et d’en mener plus large dans ce créneau. Les derniers mois m’ont fait comprendre que ce n’est pas ce dont j’ai envie. J’ai envie de faire du sur-mesure, d’être un artisan qui polit doucement un diamant. C’est ce que j’aime faire dans la vie. Si j’avais un slogan de compagnie, ce serait La qualité avant la quantité, et je suis prêt à vivre avec les conséquences de ce type de décision, car je sais que c’est ce qui me rendra fier.» a-t-il conclu.

Lisez l'entrevue complète dans La Semaine actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 15 papas marquants de la télé québécoise 

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus