Guylaine Tanguay raconte pourquoi elle a écrit une chanson sur sa ménopause et ça donne un moment très cocasse | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Guylaine Tanguay raconte pourquoi elle a écrit une chanson sur sa ménopause et ça donne un moment très cocasse

Sur Country, le plus récent album de Guylaine Tanguay, paru le 28 mai dernier, on retrouve, pour la première fois de sa carrière, plusieurs compositions originales en français. En entrevue à Sucré Salé, la chanteuse s'est fait questionner par rapport à une chanson en particulier... celle qui traite de la ménopause!

• À lire aussi: Guylaine Tanguay s'ouvre pour une rare fois sur son couple avec Carl Bazinet

• À lire aussi: Guylaine Tanguay a surmonté son passé difficile en écrivant son autobiographie

De passage à Sucré Salé, Guylaine Tanguay s'est fait questionner par Patrice Bélanger à propos de cette chanson et de son thème plutôt inhabituel pour une chanson.

Capture d'écran


• À lire aussi: Voyez le plus gros fou rire de l'histoire de «Sucré Salé»

En toute transparence, la chanteuse a expliqué qu'il s'agissait de sa nouvelle réalité, qu'elle a décidé de transposer en musique.

«C'est l'histoire de ma vie. Depuis tantôt que je me retiens pour pas faire ça, parce que c'est l'histoire de ma vie d'avoir le «pinch mouillé». Quand t'as chaud pis que t'es en ménopause, c'est la première chose qui paraît», a-t-elle lancé en riant.

Capture d'écran


Elle a également expliqué qu'il lui arrive très souvent, en spectacle, d'avoir instantanément des bouffées de chaleur, et que, lorsque ça se produit, c'est assez évident à remarquer.

«Ça pogne du bout des orteils, ça monte au top des cheveux, et là je viens tout le visage humide là, mais mouillé. Pour rien», a-t-elle ajouté.

L'extrait de l'entrevue a été mis sur la page Facebook de l'émission, et, dans les commentaires, plusieurs abonnées ont salué son authenticité... en plus de sympathiser avec la chanteuse. Comme quoi plusieurs se sont reconnus dans sa chanson!

À VOIR AUSSI: ÉCHOS VEDETTES COUNTRY - COLLABORATION AVEC GUYLAINE TANGUAY 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus