Le Cirque Éloize souligne le dévouement colossal des travailleurs de la santé | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Le Cirque Éloize souligne le dévouement colossal des travailleurs de la santé

Image principale de l'article Cirque Éloize salue les travailleurs de la santé
Capture d'écran YouTube

Depuis le début de la crise actuelle, les travailleurs du milieu de la santé font un travail remarquable et, surtout, colossal afin de protéger la santé de tous. Pour souligner leur dévouement, le Cirque Éloize a lancé un projet collaboratif pour soutenir et reconnaître le rôle de nos travailleurs de la santé dans son CISSS et CIUSSS.

• À lire aussi: Maripier Morin pose un geste généreux pour les employés de trois hôpitaux

• À lire aussi: Alex Nevsky rend hommage aux infirmières dans un vidéoclip émouvant

En effet, la Fondation Cité de la Santé et Cirque Éloize ont lancé le projet Dans l'arc-en-ciel, qui est en fait une série de 30 courtes capsules vidéo, en collaboration avec cinq fondations hospitalières du Grand Montréal. Il s'agit de la Fondation Cité de la Santé (CISSS de Laval), la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal), la Fondation Santé Urbaine (CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal), la Fondation de l’Hôpital général juif (CIUSSS du Centre-Ouest-de-l’Île-de-Montréal) et la Fondation Hôpital Pierre-Boucher (CISSS de la Montérégie-Est).

À travers les capsules, des hommes et des femmes de divers secteurs de la santé et des services sociaux qui sont devenus des inspirations pour leurs pairs verront leur parcours salué.

Chaque capsule mettra de l'avant le quotidien d'un intervenant, conférant ainsi un aspect personnalisé à chacune d'elles, mais associera aussi l'intervenant avec une personnalité du milieu de la culture ou du sport, selon ses intérêts.

Les vidéos seront disponibles sur la page YouTube du projet Dans l'arc-en-ciel, et diffusées aux trois jours, dès aujourd'hui, le 29 juin.


Un beau projet pour saluer le dévouement de ceux qui travaillent sans relâche depuis des mois!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus