Hugo Girard a demandé son amoureuse en mariage | 7 Jours
/magazines/7jours

Hugo Girard a demandé son amoureuse en mariage

Image principale de l'article Hugo Girard a demandé son amoureuse en mariage
Courtoisie

Quelle belle nouvelle! Hugo Girard a fait la grande demande à son amoureuse!

• À lire aussi: Hugo Girard révèle les tâches qu'il aime le moins faire durant «Les rénos d'Hugo»

On apprenait en janvier dernier que l'animateur avait retrouvé l'amour, et que celle qui faisait battre son coeur se prénommait Annie. Il avait d'ailleurs fait quelques confidences à ce sujet en entrevue dans les pages du magazine La Semaine.

«Ça va bien et ça continue. Elle s’appelle Annie et elle est esthéticienne. Je me surprends moi-même, car je ne m’attendais pas à vivre ça. J’ai eu des fréquentations, mais dans ce cas-ci, c’est un grand pas en avant parce que j’ai une amoureuse dans ma vie et je m’affiche. En même temps, je suis quelqu’un qui a toujours fonctionné très bien tout seul, alors ça demande des ajustements. Et je réalise que je suis maintenant dans une nouvelle réalité. Les choses se placent sans vraiment que je m’en rende compte, et c’est une bonne chose parce que je bâtis cette relation dans le moment présent», avait-il alors expliqué.

Voilà que quelques mois plus tard, Hugo Girard semble prêt à faire un autre grand pas en avant, car il a fait la grande demande à sa douce, et il a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Facebook personnel, mais la publication est publique et donc visible pour tous.


En seulement quelques heures, la publication a pratiquement franchi le cap des 1000 mentions «J'aime», comptant également des centaines de commentaires.

Toutes nos félicitations aux amoureux!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus