La fille d'Élyse Marquis lui rend un hommage touchant pour sa fête | 7 Jours
/magazines/7jours

La fille d'Élyse Marquis lui rend un hommage touchant pour sa fête

Image principale de l'article La fille d'Élyse Marquis lui rend hommage
Instagram Alice Déry

Le vendredi 26 juin, c'est l'anniversaire d'Élyse Marquis! Pour l'occasion, sa fille, Alice, lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux.

• À lire aussi: Découvrez l'immense talent de la fille d'Élyse Marquis pour le chant

Le duo mère-fille semble s'entendre à merveille depuis plusieurs années. Pour souligner l'anniversaire de sa maman adorée, Alice Déry, 16 ans, a publié sur sa page Instagram une série de photos d'elle alors qu'elle était enfant, accompagnée de sa mère. Le tandem grimace et fait des mimiques à la caméra.

Le carrousel de photos était accompagné d'un message fort touchant rendant hommage à Élyse. Elle y décrit tous les gestes remplis d'amour de l'animatrice de télé à son égard, puis elle souligne l'appui constant de cette dernière. 

• À lire aussi: Élyse Marquis dévoile ce qui la rend la plus fière de l'émission «Les Chefs!»

«Aujourd'hui c'est la fête de la meilleure mère du monde ! Je t'aime vraiment beaucoup maman ❤️ Merci pour tout ce que tu fais pour moi chaque jour, merci de me faire rire, de m'aider, de t'amuser avec moi, de me consoler, de toujours m'accompagner à New-York et de toujours m'appuyer dans tout ce que je fais. Je me trouve extrêmement chanceuse de t'avoir comme mère et de pouvoir être avec toi tous les jours. Bonne fête» pouvait-on lire sous la publication d'Alice. Quel bel hommage!

On souhaite une magnifique journée aux deux femmes!


À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus