Justin Bieber réplique et poursuit ses accusatrices pour 20 millions de dollars | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Justin Bieber réplique et poursuit ses accusatrices pour 20 millions de dollars

Image principale de l'article Bieber poursuit ses accusatrices
WireImage

Après s'être fait accuser de viol par deux internautes le weekend dernier, Justin Bieber nie les faits et poursuit les accusatrices pour diffamation pour la coquette somme de 20 millions de dollars.

• À lire aussi: Justin Bieber est accusé de viol par deux femmes

• À lire aussi: Justin Bieber nie les accusations de viol et fournit des preuves pour se défendre

Selon des documents obtenus par TMZ, le populaire chanteur aurait en sa possession des «preuves documentaires incontestables» qui démontreraient son innocence et qui mettraient en jeu la crédibilité des jeunes femmes. Il mentionne aussi qu'il s'agit de «mensonges scandaleux et fabriqués».

Danielle, une des deux présumées victimes, raconte que les événements se sont produits dans une chambre de l'hôtel Four Seasons à Austin, au Texas, en mars 2014. Si Bieber était bel et bien dans cette ville au même moment, il affirme qu'il ne résidait pas dans cet hôtel et qu'il était alors avec sa copine de l'époque, Selena Gomez.

Bieber dit également que l'histoire de Kadi, l'autre accusatrice, est un «canular élaboré». Il stipule qu'il était dans une fête privée après le MET Gala ce soir-là et que, lors de sa sortie, il s'est fait photographier à un stand de hot-dogs, prouvant ainsi que la version des faits de Kadi est inventée.

Le chanteur croit que les deux déclarations pourraient être faites par la même personne qui se serait créée de faux comptes. Il réclame plus de 20 millions de dollars de dommages et intérêts.

À VOIR AUSSI: 36 vedettes québécoises nées sous le signe du Cancer
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus