Ces stars des années 90 toujours aussi hot! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Ces stars des années 90 toujours aussi hot!

Découvrez comment ces célébrités prémillénaires font pour conserver leur silhouette d’enfer au fil des décennies!

Sarah Michelle Gellar  

En mortaise, l'actrice dans <em>Buffy the Vampire Slayer</em>.

Photos : Getty Images et Vrak TV

En mortaise, l'actrice dans Buffy the Vampire Slayer.

Avant, elle gardait la forme en pourchassant les vampires. Aujourd’hui, elle va plutôt jouer dehors. «J’aime toutes les activités au grand air: la randonnée, la natation et le surf. Mais je suis également heureuse sur un tapis roulant ou faisant du Pilates.» L’actrice de 43 ans ajoute qu’elle mange sainement et qu’elle évite le fast-food. «J’adore les sushis. Je préfère les sashimis au flétan et aux truffes, et les rouleaux au crabe. En parler me donne faim...»

Keri Russel   

En mortaise, l'actrice dans <em>Felicity</em>.

Photos : Getty Images

En mortaise, l'actrice dans Felicity.

Pas étonnant que l’actrice de 44 ans arbore encore sa silhouette de jeune première. «Je suis du genre active. Je me sens au sommet de ma forme et des plus sexys après un bon work-out. Quand j’ai le temps, je vais au gym. Depuis 20 ans, je fais des exercices avec bandes. Mais présentement, je me promène à vélo ou je danse dans mon salon avec la musique au fond!» La star de The Americans mange sainement de petites portions tout au long de la journée. 

Claire Danes  

En mortaise, l'actrice dans <em>My So-Called Live</em>.

Photos : Getty Images

En mortaise, l'actrice dans My So-Called Live.

Découverte dans la série-culte My So-Called Life, la blonde de 41 ans garde la forme grâce à huit heures de sommeil, à l’exercice et à un régime équilibré. «Je me nourris bien, mais avec modération. J’aime les omelettes, les salades et les burgers au poulet. Je crois aussi au bienfait de l’exercice.» Cela signifie des work-out intenses: cardio, haltères, exercices pour le bas du corps et danse. «La musique jamaïcaine me remplit de joie!» 

Katie Holmes  

En mortaise, l'actrice dans <em>Dawson's Creek</em>.

Photos : Getty Images et Vrak TV

En mortaise, l'actrice dans Dawson's Creek.

Katie est aussi en forme aujourd’hui qu’à l’époque de Dawson’s Creek. La brunette de 41 ans s’exerce quatre fois par semaine : «J’ai besoin de variété. J’aime le vélo stationnaire, le yoga, les cours de danse... Je pratique aussi la boxe depuis quelques années. Ça fait travailler le haut du corps; j’ai tendance à négliger cette partie.» Elle se nourrit de salades et de poissons, évite les pâtes et le pain, mais succombe à un sundae au chocolat et à des nachos à l’occasion.

Tiffani Thiessen  

En mortaise, l'actrice dans <em>Saved by the Bell</em>.

Photos : Getty Images

En mortaise, l'actrice dans Saved by the Bell.

La plupart des gars fantasmaient sur Kelly, de Saved by the Bell. Mais, presque 30 ans plus tard, Tiffani est plus en santé et heureuse que jamais. Elle suit la diète 80/20: «Je fais attention à ce que je mange 80 % du temps et le reste, je me fais plaisir, déclare la beauté de 46 ans. Elle privilégie les tartines à l’avocat, les salades et le flétan avec du quinoa, mais termine son repas avec un petit dessert, du chocolat noir. Son work-out, du cardio, dure 20 minutes. La modération est sa devise.

À lire aussi

Et encore plus