Brigitte Boisjoli nous présente en exclusivité sa fille, Charlie | 7 Jours
/magazines/7jours

Brigitte Boisjoli nous présente en exclusivité sa fille, Charlie

Image principale de l'article Elle nous présente en exclusivité sa fille
BRUNO PETROZZA ASSISTÉ DE MASSIMO PETROZZA

En entrevue dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Brigitte Boisjoli s’est confiée à propos de sa fille et de son amour pour la musique.

• À lire aussi:
Découvrez la nouvelle passion de Brigitte Boisjoli

«Elle adore la musique! Elle joue de la guitare et compose même des chansons inspirées de ce qui s’est passé durant la journée. (...) Pour la première fois, Charlie et moi avons chanté Fruits défendus ensemble au téléthon, le 7 juin. Elle nous a surpris, son père (le chanteur et directeur musical Jean-Philippe Audet) et moi. Lorsque nous avons répété, elle avait tout prévu: elle avait mis du rouge à lèvres et sa robe de chanteuse. Elle connaissait la chanson par cœur! Quand nous l’avons enregistrée, elle s’est vraiment donnée: elle avait les yeux fermés, la main sur le cœur... J’étais émue de la voir aller. Mon cœur de maman a été très touché...» a-t-elle révélé.

Aussi, lorsqu’elle doit s’absenter, Brigitte peut compter sur sa mère pour prendre soin de sa fille. «Ma mère, c’est de l’or... C’est une mère-enfant. Même avec ma sœur et moi, elle jouait beaucoup. (...) Ma fille est très «Germaine», et ma mère fait tout ce qu’elle lui demande. Mamie lui donne des bonbons et du chocolat, et je n’ai aucun droit de regard là-dessus. Je la laisse faire. C’est mamie! Elles ont beaucoup de plaisir ensemble. Charlie est très heureuse, et ça paraît.» a confié la chanteuse.

Lisez l’entrevue complète dans le magazine 7 Jours actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 16 vedettes qui ont un talent caché

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus