Stéphanie Villeneuve, présentatrice météo à Salut Bonjour, s’adapte au confinement | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Stéphanie Villeneuve, présentatrice météo à Salut Bonjour, s’adapte au confinement

Image principale de l'article Stéphanie Villeneuve s’adapte au confinement
Photo : Dominic Gouin

Vous l’avez certainement remarqué: depuis mars, Stéphanie Villeneuve nous présente les bulletins météo de Salut Bonjour en direct du toit de l’édifice de TVA.

• À lire aussi: Gino Chouinard revient avec émotion sur sa saison difficile à la barre de «Salut Bonjour»

«De toutes les mesures qui ont été prises pour contrer la propagation de la covid-19, il s’agit de celle qui me touche le plus. Je présente toujours la météo au même endroit pour minimiser les déplacements. Cependant, avec le déconfinement qui pointe à l’horizon, j’espère pouvoir retourner sur le terrain!» mentionne la sympathique jeune femme qui, ces jours-ci, croise rarement ses collègues de la populaire émission matinale.

«Nos bureaux ont été réaménagés de façon à favoriser la distanciation physique. Une chance que Gino et moi, on se parle un peu à l’antenne, parce que je m’ennuie de la gang!»

Comme le reste de l’équipe, Stéphanie se maquille et se coiffe elle-même. «La styliste doit prévoir plusieurs vêtements par jour afin que je puisse m’ajuster aux intempéries. Le lundi matin, je découvre donc dans ma loge plusieurs vêtements que j’agence selon le temps qu’il fait.»

Depuis le début de la pandémie, la météo est un sujet qui retient beaucoup l’attention. «Parce qu’on passe davantage de temps à la maison, le beau temps est bon pour le moral, et je le remarque grâce aux nombreux commentaires que je reçois sur les réseaux sociaux. Ça me fait d’autant plus plaisir d’annoncer des journées ensoleillées!»

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOKS DE MICHÈLE RICHARD

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus