Les Kardashian-Jenner: quelle famille! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Les Kardashian-Jenner: quelle famille!

S’il est une famille dont tout le monde aime parler, en bien comme en mal, c’est bien ce clan. En effet, il ne se passe pas une semaine sans qu’un des membres fasse la manchette!

Khloé  

À gauche, en 2008 et à droite, aujourd'hui.

Photos : Imagecollect et tirée de Instagram

À gauche, en 2008 et à droite, aujourd'hui.

  • La revenge face   

Une douzaine d’années et deux millions de dollars plus tard, le vilain petit canard s’est transformé en cygne à coups de rhinoplastie, lifting des sourcils, affinement de la mâchoire, liposculpture, fillers et Botox. Il faut avouer que sa perte de poids considérable n’a pas nui à la métamorphose. Sauf qu’aujourd’hui, la starlette de 35 ans est méconnaissable; les clichés publiés fin mai, sur Instagram, nous permettent de constater la transformation extrême.

La forme de ses yeux a changé, sa mâchoire est plus étroite et son nez est encore plus mince qu’avant. Résultat: les 100 000 commentaires qu’elle a reçus sont mitigés. «Qui est-ce? Quand l’ont-ils “recastée” dans KUWTK? Arrête tes opérations! Tu étais ma favorite, mais ton apparence n’a plus rien de naturel.» Certains attribuent plutôt ces changements à Photoshop. Son émission s’intitulait Revenge Body, mais c’est une revenge face que Khloé a offerte récemment. «Elle se trouve enfin jolie», a déclaré une connaissance à Life & Style

Kylie   

Travis Scott, Stormi et Kylie.

Photo : Getty Images

Travis Scott, Stormi et Kylie.

  • Le retour de Travis    

Malgré le fait que Forbes lui ait retiré son titre de plus jeune milliardaire du monde, en précisant toutefois que la femme d’affaires de 22 ans valait quelque 900 millions, Kylie ne semble pas perturbée par sa destitution. «Ma fortune est la dernière chose qui me préoccupe, présentement!» Et on la croit, car le Daily Mail a révélé qu’elle passe son temps avec le père de sa fille de deux ans, le rappeur Travis Scott, 28 ans, avec qui elle a rompu il y a huit mois. Vu leur confinement ensemble depuis presque trois mois, les deux ont constaté que la flamme n’était pas éteinte. Il faut dire qu’ils sont en meilleurs termes, vu qu’ils n’ont pas de stress lié à leurs carrières. Ils passent leurs journées à jouer avec Stormi et profitent de la piscine de la luxueuse résidence de Kylie pour se relaxer. Leur quotidien se résume à cuisiner ensemble et à regarder des films en soirée. Même après sa séparation, Kylie a toujours fait preuve de respect à l’égard de son ex-chum, disant plutôt: «On désire ce qu’il y a de mieux pour Stormi. J’ai eu l’exemple de mes parents, qui étaient toujours là pour moi. Et je souhaite la même chose à ma fille.» Lors de la rupture du couple, Travis avait pour sa part confié: «J’aime la mère de Stormi et je l’aimerai toujours.» Comme ils ont passé l’Halloween, l’Action de grâce, Noël, Pâques et la fête des Mères ensemble, on peut dire qu’ils ne se sont pas quittés tant que ça. Et aucun n’a retrouvé d’amoureux! Une réconciliation semble donc de plus en plus probable. Malheureuse en affaires, chanceuse en amour, Kylie? 

Kris  

Kris et son fiancé, Corey Gamble.

Photo : Shutterstock

Kris et son fiancé, Corey Gamble.

  • Jamais deux sans trois!   

La matriarche de 64 ans a l’intention de se rendre une troisième fois devant l’autel. Après avoir épousé Robert Kardashian et Bruce Jenner (aujourd’hui Caitlyn), elle convolera avec Corey Gamble, 39 ans, son amant depuis six ans. La grand-mère planifie des noces grandioses (et télévisées) à l’automne. Fidèle à son image jet-set, elle s’apprête à dépenser deux millions de dollars pour en faire un événement mémorable! «Kris est enfin prête à officialiser sa relation et... avec éclat! L’argent n’est pas un problème, selon un informateur au National Enquirer. Elle pensait faire une croix sur l’amour avant de rencontrer Corey, car sa séparation d’avec Caitlyn s’était très mal passée.» La cérémonie aura probablement lieu à San Diego. Tous ses enfants seront de la fête. Kanye West, le mari de Kim, offrira même une prestation. Pour l’occasion, Kris qui se considère comme une star, veut s’entourer de gens célèbres, tels Will et Jada Smith, ainsi que Chrissy Teigen et John Legend. Celle qui brillera par son absence? Caitlyn, car Kris ne lui pardonne pas de l’avoir blâmée pour leur séparation. 

À lire aussi

Et encore plus