Catherine Brunet photographiée par Xavier Dolan pour Clin d'oeil | 7 Jours
/magazines/7jours

Catherine Brunet photographiée par Xavier Dolan pour Clin d'oeil

Image principale de l'article Catherine Brunet photographiée par Xavier Dolan
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Catherine Brunet est la toute nouvelle «covergirl» du plus récent magazine Clin d'oeil. La magnifique couverture estivale a été capturée par nul autre que Xavier Dolan, le populaire réalisateur qui se trouve également à être un bon ami de la comédienne.

• À lire aussi: Des confidences surprenantes de Catherine Brunet

À cause de la crise de la COVID-19 et des contraintes de distanciation sociale en vigueur, il était impossible pour le magazine de réaliser une séance photo traditionnelle. C'est donc Xavier et Catherine qui se sont occupés de la séance photo.

D'ailleurs, la comédienne, qui fait la couverture pour la toute première fois, a dévoilé, dans une série de vidéos diffusée sur le site web du Clin d'oeil , que comme la séance s’est tenue en pleine journée de canicule, le maillot était l’une des seules options viables pour survivre à ces températures extrêmes. Une chose est certaine, le résultat est magnifique!

Courtoisie Clin d'œil



«Je tiens à profiter de l’occasion pour remercier le duo formé par Xavier Dolan et Catherine Brunet de s’être prêté au jeu dans ces conditions. Nous sommes honorés et fiers du résultat. Je salue aussi l’engagement exceptionnel de tous nos artisans qui ont su rapidement s’adapter en cette période inédite afin de continuer d’offrir à nos lectrices et lecteurs un magazine de haute qualité, plus près que jamais de leur réalité et mettant en valeur le talent d’ici», a déclaré Julie Buchinger, rédactrice en chef de Clin d’œil à propos de l'édition juillet-août 2020.

Le magazine sera disponible en kiosque dès le jeudi 25 juin.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus