Angelina Jolie dévoile les raisons qui l'ont poussée à quitter Brad Pitt | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Angelina Jolie dévoile les raisons qui l'ont poussée à quitter Brad Pitt

Image principale de l'article Angelina Jolie: les raisons de la séparation
WireImage

Angelina Jolie s'est confiée, en entrevue au magazine Vogue, sur sa relation médiatisée avec Brad Pitt, qui s'est terminée en 2016. Elle évoque, entre autres, pour la première fois, les raisons de leur séparation.

• À lire aussi: 18 vedettes qui ont eu recours à l'adoption

• À lire aussi: Brad Pitt et Angelina Jolie s’entendent enfin mieux alors que leur fille Shiloh fête ses 14 ans

En entrevue, l’actrice de 45 ans a révélé avoir choisi de mettre fin à son mariage avec l'acteur américain pour le «bien-être» de ses six enfants. Les deux stars ont débuté leur relation en 2005, et se sont mariés en 2014. Ils ont conlu leur mariage, en 2016, avec une entente pour la garde de leurs enfants. 

«Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. Je continue à panser leurs blessures», a-t-elle dévoilé.

«Plusieurs personnes ont profité de mon silence. Mes enfants ont lu de nombreux mensonges à propos d’eux-mêmes dans les médias. À chaque fois, je leur rappelle qu’ils connaissent la vérité et qu’ils peuvent penser par eux-mêmes», a-t-elle confié.

Au cours de la même entrevue, l'interprète de Lara Croft a souligné être très fière de ses enfants qui sont tous maintenant âgés entre 11 et 18 ans, mentionnant au passage être très reconnaissante qu’ils aient accepté sa rupture.

Brad Pitt et Angelina Jolie avait ensemble six enfants: Pax, Shiloh, les jumeaux Vivienne et Knox, ainsi que Maddox et Zahara, les enfants d'Angelina que Brad a adopté au début de leur relation.

À VOIR AUSSI: 20 VEDETTES INTERNATIONALES SANS MAQUILLAGE 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus