Les meilleurs moments de l'après-bal virtuel de Maripier Morin et Julien Lacroix | 7 Jours
/magazines/7jours

Les meilleurs moments de l'après-bal virtuel de Maripier Morin et Julien Lacroix

Image principale de l'article L'après-bal virtuel de Maripier et Julien

Puisque les finissants du secondaire ne pouvaient pas se réunir dans après-bal traditionnel en raison de la pandémie, Julien Lacroix et Maripier Morin ont décidé de prendre les choses en main et de leur organiser un après-bal virtuel rempli de surprises! Voici les temps forts de la soirée.

• À lire aussi:
Ces vedettes québécoises soulignent en beauté la graduation de leur ado

• À lire aussi: Maripier Morin et Julien Lacroix vous invitent à leur après-bal virtuel

• À lire aussi: Découvrez les incroyables looks de finissants des vedettes québécoises  

- L’hilarant sketch de Julien Lacroix et de Mehdi Bousaidan. Mehdi incarnait un cuisinier nonchalant avec un accent marseillais parfaitement maîtrisé.

- La vidéo de Martin Matte et de Julien, qui ont fait des pieds et des mains pour monter une tente lors d’un camping improvisé.

- La performance musicale survoltée de Clay and Friends. Le groupe a mis beaucoup d’ambiance et a donné le ton au reste de la soirée. 

- Jo «Pétard» Cormier a décidé d’en mettre plein la vue en faisant des feux d’artifices maison. Il a fini son segment dans un moment d’anarchie totale et de pétarade intense. 

- Mariana Mazza a crevé l'écran lorsqu'elle a choisi des agencements de vêtements totalement improbables et inusités pour Maripier Morin et Julien Lacroix. 

- Sam Breton a offert une performance hilarante en se moquant de ses hôtes. 

- Christian Bégin s’est soumis à l’exercice de déguster des boissons alcoolisées sucrées que les adolescents ont l’habitude de consommer. 

Malheureusement, la soirée a fini en queue de poisson. L'équipe a éprouvé des difficultés techniques et le duo a perdu la connexion.

On salue toutefois l'initiative de Julien Lacroix et de Maripier Morin, qui ont tout fait pour offrir une belle soirée aux jeunes finissants!


À VOIR AUSSI: L'évolution des comédiens de «District 31»

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus