Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre | 7 Jours
/magazines

Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre

Image principale de l'article Chantal Lacroix n'est plus un coeur à prendre
Capture d'écran

Lors d'une entrevue publiée sur les réseaux sociaux le 19 juin, Chantal Lacroix a admis qu'elle avait à nouveau quelqu'un dans sa vie.

• À lire aussi: Chantal Lacroix ferme sa boîte de production télé

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Janie Duquette, une auteure et conférencière qui se concentre sur le leadership féminin et les réalisations des femmes, Chantal Lacroix s'est longuement entretenue avec son amie sur ses récents choix de vie. 

En effet, Chantal a annoncé cet hiver sa séparation d'avec son conjoint des 20 dernières années, Denis. Elle explique son processus de deuil et la raison de certaines prises de position.

Les deux femmes évoquent aussi la vie amoureuse de Chantal et, lorsque Janie lui demande si elle est encore un coeur à prendre, Chantal Lacroix fait une grande révélation: «Il y a quelqu'un que j'ai rencontré, quand même!» a-t-elle avoué le sourire aux lèvres.

Elle a admis qu'elle avait écrit sur papier toutes ses attentes envers sa prochaine relation, ce qu'elle souhaitait et ce qu'elle ne voulait pas, et ce fût un grand succès. «C'est exactement cette personne qui s'est présentée dans ma vie, au détail près... Je n'en revenais pas!» a-t-elle soufflé.

«C'est une personne qui est extrêmement patiente, elle comprend que j'y vais tranquillement, à mon rythme (...) Mais non, mon coeur n'est plus à prendre.» a-t-elle conclu. 

• À lire aussi: Tout sur la nouvelle série documentaire de Chantal Lacroix

«Tellement ravie de ce moment passé avec la multitalentueuse Chantal Lacroix. Merci merci merci pour ta grande générosité et les perles d'inspirations que tu partages avec nous. Dans l'entrevue, Chantal nous raconte comment et pourquoi elle a pris de grosses décisions depuis 1 an (séparation, fin de sa compagnie de production) et nous ouvre la porte sur le renouveau (et un scoop) qui s'est installé dans sa vie. Comme elle nous l'enseigne: La vie, c'est maintenant ou jamais !!!» pouvait-on lire sous la publication de Janie.

On ne connait pas l'identité de l'heureux élu pour l'instant, mais on souhaite beaucoup de bonheur aux nouveaux tourtereaux!

À VOIR AUSSI: 38 couples oubliés du showbizz québécois  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus