Des humoristes présenteront des spectacles en salle dès la semaine prochaine | 7 Jours
/magazines/7jours

Des humoristes présenteront des spectacles en salle dès la semaine prochaine

Image principale de l'article Des humoristes donneront des spectacles en salle
Photo d'archives, Agence QMI

Pour la première fois depuis le mois de mars, quelques humoristes, comme Louis-José Houde, Louis T et Sam Breton, recommenceront à fouler les planches, dès la semaine prochaine.

• À lire aussi: Un nouveau festival d'humour au ciné-parc de Saint-Eustache

• À lire aussi: Marc Dupré, Ludovick Bourgeois, France D'Amour et plus en spectacles cet été dans des cinéparcs

Le Groupe Phaneuf n’a pas perdu de temps. Quelques jours après que la santé publique ait donné le feu vert pour la tenue de spectacles dans des salles d’un maximum de 50 personnes, avec distanciation, dès le 22 juin, la boîte d’humour annonce le Projet parallèle

Lundi et mardi, à 19 h et 21 h, des spectacles d’humour seront présentés devant 40 spectateurs à la salle de spectacle Fenplast du Collège Charles-Lemoyne, à Longueuil. L’endroit peut normalement accueillir 120 personnes.

Sam Breton

Photo Jean-François Desgagnés

Sam Breton

Louis-José Houde, Sam Breton, Jo Cormier, Maude Landry, Louis T, Simon Gouache, Guillaume Pineault et Michelle Desrochers monteront sur les planches, à raison de quatre humoristes par représentation.

« L’idée première de tout ça, c’est de donner le goût aux gens de revenir en salle voir des spectacles, dit le producteur Benjamin Phaneuf. C’est aussi de permettre aux artistes de pouvoir se pratiquer devant un public et de revenir sur scène. »

D’autres villes 

Toutes les mesures sanitaires seront mises en place, dont la désinfection des lieux entre les représentations. D’ici quelques jours, Groupe Phaneuf entend annoncer d’autres villes ailleurs au Québec pour promener cet été son Projet parallèle.

Pour les détails: facebook.com/ProjetParalleleSoireeHumour

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus