Découvrez quel chef connu est un ami d’enfance de Marina Orsini | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Découvrez quel chef connu est un ami d’enfance de Marina Orsini

Image principale de l'article Ce chef est un ami d’enfance de Marina Orsini
Manon Boyer

Dans la nouvelle émission matinale 5 chefs dans ma cuisine, qui sera diffusée du lundi au vendredi à Radio-Canada, Marina Orsini accueillera chaque jour un chef différent.

• À lire aussi: Marina Orsini de retour à la barre d'une émission quotidienne

• À lire aussi: Ingrid Falaise voulait être comme Marina Orsini

Les thèmes seront variés: «Nous aurons le lundi “sans viande”, le mardi “manger local”, le mercredi “cuisiner en grande quantité”, le jeudi “saveurs du monde” et le vendredi “recevoir”.» Parmi la vingtaine de chefs qui mettront leur savoir-faire au service de l’émission, Marina retrouvera une vieille connaissance.

«Pour vous, Pasquale Vari est juge à l’émission Les chefs! ou chef enseignant à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ), mais pour moi, c’est surtout un ami d’enfance! Nous avons grandi dans le même quartier. Ce sera un vrai bonheur de me retrouver dans une cuisine avec lui!» confie l’animatrice.

• À lire aussi: Voici les 5 émissions culinaires favorites des Québécois

Au cours de l’émission, Marina ne se contentera pas de donner un coup de main aux chefs dans l’élaboration de leurs recettes: avec la chaleureuse personnalité qu’on lui connaît, elle pimentera la conversation d’anecdotes et partagera avec le public des trucs et des informations pratiques. À voir dès l’automne.

À VOIR AUSSI: 15 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI AIMENT S'ADONNER À LA PÊCHE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus