Le nouveau projet surprenant de Laurence Jalbert | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Le nouveau projet surprenant de Laurence Jalbert

Image principale de l'article Un nouveau projet très suprenant
Dominic Gouin

En entrevue dans le dernier magazine Écho Vedettes Country, Laurence Jalbert s’est confiée sur un nouveau projet professionnel étonnant qui n’a rien à voir avec la musique!

• À lire aussi: Laurence Jalbert prend des cours de chant

• À lire aussi: Laurence Jalbert: «je sais à quel point je dois rire»

«Je fais de la bouffe pour moi, pour ma famille et des proches. Je cuisine entre autres pour un ex-conjoint qui est très malade.» Laurence raconte ensuite que, la veille de l’entrevue, elle avait popoté des fèves au lard au canard et qu’en échangeant sur les réseaux sociaux avec des amis sur les mets qu’elle prépare, une idée lui est venue. «Ça me tente de sortir un livre de recettes! Chaque journée, c’est une émotion précise qui me dicte ce que je vais préparer. Ça peut être de la bouffe réconfortante ou quelque chose de plus léger. J’ai donc pensé à faire un livre de recettes. C’est fou!» a-t-elle révélé.

Ce bouquin, elle y pense sérieusement. De plus, cuisiner pour son entourage lui permet de garder le contact avec son monde. «C’est ma façon à moi de combler le vide, parce que mon vide, il est immense. Hier, des membres de ma famille sont venus chercher de la bouffe, que j’ai mise sur le balcon, et quand ils ont tourné le coin de la rue, j’ai braillé comme je ne l’avais pas fait depuis des décennies.» a conclu la chanteuse.

Lisez l’entrevue complète dans le magazine Écho Vedettes Country actuellement en kiosque!

À VOIR AUSSI : 46 vedettes québécoises sans maquillage sur Instagram:
 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus