Geneviève Leclerc est en deuil | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Geneviève Leclerc est en deuil

Image principale de l'article Geneviève Leclerc est en deuil
PIerre-Paul Poulin / JdeM

Geneviève Leclerc avait une bien triste nouvelle à communiquer à ses abonnées sur les réseaux sociaux, au courant de la fin de semaine.

• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau fait une découverte très émouvante chez sa défunte grand-mère

Samedi en fin de journée, la chanteuse a annoncé sur son compte Instagram qu'elle était en deuil de sa grand-mère, décédée vendredi soir. Elle lui a adressé un hommage touchant sur son compte Instagram, accompagné d'une douce photo.



«Bon voyage grand-maman... Ma grand-mère a toujours été, depuis que je suis toute petite, mon amie, ma confidente, ma plus grande fan. Même quand j’étais dans l’erreur, elle prenait ma part du blâme. Grand-maman nous a quitté vendredi soir. Elle me manque tellement déjà... J’ai pu lui parlé une dernière fois, quelques heures avant son dernier voyage. �� J’ai le cœur gros, mais je suis remplie de gratitude en me remémorant tous les moments magiques que nous avons vécus ensemble. Toute ma vie, ma grand-mère a été aux premières loges de ma carrière, toujours avec la même passion, la même excitation. Que ce soit pour la sortie d’un album, un spectacle, une apparition à la télévision, elle répondait présente. Elle attendait impatiemment l’annonce de mon prochain projet. Celui-là grand-maman, il sera pour toi. Je continue d’avancer, je ne lâcherai pas... je t’en fais la promesse. Je t’aime. À tout jamais», a écrit celle que le public a découverte à La Voix en 2016.

Ceux qui suivent le compte Instagram de la chanteuse sont bien au fait de la complicité et l'amour qui régnait entre les deux femmes. En effet, Geneviève publiait à l'occasion des photos de sa grand-mère.

Toute l'équipe souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à Geneviève Leclerc ainsi que toute sa famille.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus