Les soeurs Boulay surprennent une fan atteinte du cancer avec un concert privé très émouvant | 7 Jours
/magazines/7jours

Les soeurs Boulay surprennent une fan atteinte du cancer avec un concert privé très émouvant

Image principale de l'article Un concert privé tout en émotion
Joël Lemay / Agence QMI

Dans le cadre de l'émission Bonsoir bonsoir! diffusée jeudi, les soeurs Boulay ont rendu une fan atteinte du cancer très heureuse grâce à un concert privé tout en émotions.

• À lire aussi: Claude Legault, Les soeurs Boulay et François Pérusse : un joyeux quatuor à La vraie nature

Evelyne Morin-Uhl, atteinte du cancer, a été accompagnée par la musique des soeurs Boulay pendant les moments les plus durs. En effet, les douces mélodies du tandem ont agi comme un baume pour celle qui devait affronter une opération d'urgence, seule, pendant le confinement.

Pour lui offrir un moment de bonheur et de réconfort, l'équipe de l'émission Bonsoir bonsoir! a organisé un spectacle privé des soeurs Boulay dans la ruelle d'Evelyne, pour le plus grand bonheur de ses voisins et de sa famille. 

Dès les premières notes jouées, le visage de la jeune femme s'est illuminé de bonheur.

• À lire aussi: Les Soeurs Boulay recréent une photo souvenir d'elles enfants

«On a souvent à débattre de la pertinence et de l'importance de notre métier dans la vie, particulièrement ces temps-ci, où tout le monde rush financièrement et où des gens se mettent drette sur le front pour sauver la vie des autres. La hiérarchisation des métiers par contre, ça sert à rien. L'apport de chaque personne est important, la chaîne qu'on forme tous et toutes ensemble fait en sorte que toutte se tient. Mais bref, je m'en vais où avec cette dissertation philosophique à 5 cennes? Dernièrement, c'est dur en musique de pas avoir envie de tout lâcher. On a souvent l'impression qu'on sert à rien. On se fait dire que notre job, c'est juste un hobby. Jusqu'à ce qu'on revoie Antoine Gratton pour jouer avec, jusqu'à ce qu'on rencontre Evelyne Morin-Uhl pour essayer de lui faire du bien dans un moment difficile de sa vie. Jusqu'à ce que ça nous fasse plus de bien qu'à elle.»

undefined

Difficile de rester de glace devant ce moment de pure magie.

À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico     

s " />

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus