Jean-Luc Mongrain et son fils donnent une entrevue ensemble lors d'un savoureux moment de télé | 7 Jours
/magazines/7jours

Jean-Luc Mongrain et son fils donnent une entrevue ensemble lors d'un savoureux moment de télé

Image principale de l'article Jean-Luc Mongrain et son fils en entrevue
Capture d'écran

Jeudi à Bonsoir bonsoir, Jean-Philippe Wauthier a reçu le grand Jean-Luc Mongrain sur son plateau afin de discuter de ses projets actuels et de son retour imminent à la radio.

• À lire aussi:
Jean-Luc Mongrain explique les raisons de son grand retour

Toutefois, les auditeurs ont eu la surprise de voir un segment d'entrevue par vidéoconférence avec son fils, Marc-Étienne Mongrain, qui est photographe de profession et qui gère la nouvelle page Facebook de son père.

Même si le jeune homme et le père «se parlent quatre fois par jour» selon leurs dires, ce segment de conversation entre père et fils a permis au public de voir la belle dynamique qui unit les deux hommes.

Ils ont raconté, entre autres, la genèse du projet de communauté web de Jean-Luc, ils ont aussi parlé de la relation qu'ils entretiennent et du métier de photographe de Marc-Étienne.

• À lire aussi: Jean-Luc Mongrain annonce une grande nouvelle

• À lire aussi:
Jean-Luc Mongrain est révolté à propos de la situation dans les CHSLD

«Je ne suis pas seul dans cette aventure sur les médias sociaux. C'est un projet père/fils. Voyez cette entrevue diffusée hier à Bonsoir Bonsoir et passez faire un tour voir le travail photographique de Marc-Étienne ici: https://tinyurl.com/yd9z9n3l» pouvait-on lire sous la publication de la vidéo sur la page de Jean-Luc.

Soulignons le travail exceptionnel de Marc-Étienne et de son père, puisque la page Facebook de Jean-Luc Mongrain compte pas moins de 96 000 abonnés!

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOK DE PATRICK HUARD

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus