Le chalet de Peter MacLeod est à louer | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Le chalet de Peter MacLeod est à louer

Image principale de l'article Le chalet de Peter MacLeod est à louer
Page Facebook de Peter MacLeod

Bien des Québécois opteront pour des vacances à l'intérieur de la province cet été. Si, comme plusieurs, vous êtes à la recherche d'un petit nid pour vous éloigner un peu de votre région pour quelque temps, vous pourriez peut-être louer le chalet de nul autre que Peter MacLeod!

• À lire aussi: Michel Barrette forcé de fermer son hôtel

Eh oui, sur sa page Facebook officielle, l'humoriste a expliqué mercredi qu'il ne pourrait pas profiter de «son p'tit coin de paradis» cet été, à cause de divers projets en cours. C'est la raison pourquoi il a eu l'idée d'en faire profiter d'autres personnes, en mettant son chalet à louer, dès le 20 juin.

Selon ce qu'on peut lire sur la publication du comique, le chalet, situé dans les Cantons-de-l'Est, comprend trois chambres à coucher. Sur les photos qui accompagnent le statut Facebook, on peut voir que la cuisine, la salle à manger et le salon sont à aire ouverte. La décoration, parfaitement rustique et typiquement «chalet de bois», ajoute au charme de l'endroit. On y retrouve également un spa et une cabane dans un arbre, parfaite pour les enfants!



Pour ce qui est de l'extérieur, on parle d'un terrain de 300 acres qui sera à la disposition des occupants temporaires. Ceux qui aiment bouger seront servis, car à proximité, il est possible de faire de la pêche à la truite de ruisseau, du tir à l'arc, du tir à la carabine, de l'activité physique sur un sentier de 2,5 kilomètres, du VTT et même de la chasse, selon la saison. Le plus beau dans tout ça? L'occasion de dormir à la belle étoile!

Idéalement, Peter MacLeod souhaite louer pour un séjour d'une durée de 30 jours. Un maximum de huit personnes est demandé. Les intéressés qui souhaitent avoir des détails sur le prix et les disponibilités sont invités à écrire à l'adresse suivante: chaletsourire@gmail.com.

«Amène ta chemise carreautée, lâche la ville et retrouve le zen en toi!! Je vous attends!!», écrit Peter MacLeod dans sa publication. Alors, à qui la chance?

À VOIR AUSSI: L'ÉVOLUTION DES COMÉDIENS DE DISTRICT 31    

s


Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus