Émily Bégin laisse la porte ouverte à une deuxième saison de «Si on s'aimait» | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Émily Bégin laisse la porte ouverte à une deuxième saison de «Si on s'aimait»

Image principale de l'article Elle laisse la porte ouverte à une deuxième saison
Éric Myre

En entrevue dans la plus réçente édition du magazine Échos Vedettes, Émily Bégin a donné des nouvelles de l'émission Si on s'aimait.

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: un candidat choisit de quitter l'émission

• À lire aussi: «Si on s'aimait»: Guillaume et Émily révèlent comment l'émission a été bénéfique pour leur couple

Émily et Guillaume laissent la porte grande ouverte à la possibilité de tourner une deuxième saison dans la prochaine année. «Les producteurs et TVA, qui est le diffuseur de l’émission, sont très heureux du résultat. Bien que la diffusion de Si on s’aimait ait été reportée deux fois depuis les tournages, nous ne pouvions pas tomber sur une meilleure case horaire.»

De plus, Émily tient à souligner la grande implication des participants de cette première saison, qui ont fait preuve de beaucoup de courage et de générosité dans leur aventure. «Contrairement aux autres émissions de téléréalité, il n’y a pas de voyage, d’argent ou de maison à gagner à la fin. Si on s’aimait leur a plutôt donné l’occasion de suivre une thérapie avec Louise, dont l’objectif était de les faire évoluer sur le plan personnel pour le reste de leur vie. Par exemple, Jennifer a travaillé très fort à briser sa solitude et à se remettre de la mort de deux de ses ex. De plus, elle a appris à développer une belle relation avec Rémi. C’est beau de voir aujourd’hui à quel point elle a évolué. De leur côté, Jonathan et Marie-Ève ont dû faire des choix décisifs dans les derniers épisodes.»

Lisez l'entrevue complète avec Émily Bégin dans votre magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.

À VOIR AUSSI: 10 séries à ne pas manquer sur Club illico

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus