Gabrielle Destroismaisons prépare son grand retour en chanson | 7 Jours
/magazines/7jours

Gabrielle Destroismaisons prépare son grand retour en chanson

Image principale de l'article Gabrielle Destroismaisons prépare son retour
Facebook de Gabrielle Destroimaisons

On a connu Gabrielle Destroismaisons au début des années 2000 avec sa chanson Et cetera, notamment, qui a beaucoup tourné à la radio. Voilà que la chanteuse a annoncé son retour imminent en musique!

• À lire aussi: Le grand retour en chanson de Patrick Groulx

Si la carrière musicale de la chanteuse a pris son envol en 2000 avec le tube Et cetera, Gabrielle Destroismaisons a aussi sorti trois albums solo entre 2000 et 2004. Elle est toutefois demeurée active dans le domaine musical depuis, en participant à de nombreuses comédies musicales, dont Notre-Dame de Paris, Dracula, Blue Suede Show, Je reviens chez nous, ou encore Cocktail.

Celle qui a mis la main sur le Félix de la catégorie Révélation de l'année en 2001 a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle retournait en studio dans environ deux semaines pour enregistrer une chanson qu'elle a elle-même composée. 

Elle a publié une photo d'elle tout sourire avec sa collaboratrice de longue date, Janik V. Dufour, qui semble aussi impliquée dans la relance de la carrière solo de Gabrielle. 

«Là où tout a commencé, au bord du Lac Cristal à St-Calixte...Je m’y retrouve 20 ans plus tard pour discuter d’un tout nouveau projet musical avec Janik V. Dufour. Et oui, j’entre en studio dans 2 semaines pour vous offrir une toute nouvelle chanson originale, une chanson que j’ai écrite. J’aurai le bonheur de co-produire celle-ci avec les Productions Grand V. Gratitude pour toi mon amie Janik!! Ensemble, on fera de grande choses!!» a-t-elle écrit sous la photo.

On ne connait pas encore la date de sortie officielle de cette nouvelle chanson, mais on lui souhaite un beau succès!  

À VOIR AUSSI: 15 ANS DE LOOK DE PATRICK HUARD   

s




Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus