Nicolas Duvernois prêt à reprendre son siège si les Dragons reviennent | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Nicolas Duvernois prêt à reprendre son siège si les Dragons reviennent

Image principale de l'article Nicolas Duvernois prêt à reprendre son siège
Courtoisie

Si Radio-Canada va de l’avant avec la 10e saison de Dans l’œil du dragon l’an prochain, Nicolas Duvernois, fondateur de Pur Vodka et Romeo’s Gin, aimerait reprendre son siège d’investisseur.

• À lire aussi:
Coronavirus: Un des Dragons met en place une idée folle pour aider les gens

«Les entrepreneurs québécois font preuve d’ingéniosité pour survivre à la pandémie mondiale qui sévit. Ils réinventent leurs offres, diversifient leur production et effectuent les changements nécessaires pour continuer à opérer malgré la crise sanitaire. Le monde des affaires a changé, et les entrepreneurs se sont adaptés à la vitesse grand V. Plus que jamais, nos produits locaux ont besoin d’une vitrine, et c’est justement la mission de Dans l’œil du dragon

• À lire aussi: Confinée depuis trop longtemps, Danièle Henkel vit une situation cocasse à la sortie de son domicile

Au début de la crise de la COVID-19, Nicolas Duvernois a eu une idée folle: utiliser l’alcool destiné à la production de gin et de vodka afin de fabriquer du désinfectant pour les mains. «Je dis toujours à mon équipe que rien n’est impossible et j’en suis plus que jamais persuadé! Nous sommes devenus producteurs de désinfectant pour les mains... en 48 heures! Voilà la preuve que rien ne vient à bout de la motivation d’un entrepreneur, pas même le coronavirus!» 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus