«La famille est dans le pré»: une toute nouvelle émission avec vos candidats favoris de «L'amour est dans le pré» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

«La famille est dans le pré»: une toute nouvelle émission avec vos candidats favoris de «L'amour est dans le pré»

Si vous faites partie de ceux qui s'ennuient des candidats de L'Amour est dans le pré, on a une bonne nouvelle pour vous! Plusieurs de vos participants préférés seront en vedette dans une toute nouvelle émission!



• À lire aussi: «L'amour est dans le pré»: Voici l'identité de celle qui a volé le coeur de Hugues

En effet, les sympathiques agriculteurs seront de retour dans le quotidien des Québécois dès le mois d'octobre, alors qu'on pourra les suivre dans un nouveau docuréalité, intitulé La famille est dans le pré. On suivra leur quotidien avec leur famille à la ferme, pour ainsi voir tous les défis que cela implique!

Mardi en début d'après-midi, la page Facebook de L'Amour est dans le pré a dévoilé la bonne nouvelle à ses abonnés. Or, alors que les précédentes saisons étaient diffusées à V, ce nouveau projet sera pour sa part diffusé sur les ondes de Canal Vie.


«Luc, Mélissa, Gabriel, Clara, Ludovic, Jennifer, Jérôme et Jessyca seront de retour dans votre écran ! Suivez-les dans leur quotidien, avec leur famille à la ferme. La famille est dans le pré, dès le jeudi 8 octobre à 19h30 à Canal Vie.»

Et oui, quatre couples ont déjà confirmé leur présence, soit Jérôme Dion et Jessyca Bédard (saison 2), Luc Deschênes et Mélissa Privé (saison 3), Ludovic Villeneuve et Jennifer Lessard (saison 3) ainsi que Gabriel Picard et Clara Choquette (saison 5).

Ce sont tous des candidats et des couples qui ont marqué les téléspectateurs par leur authenticité, mais aussi pour leurs belles histoires d'amour. Principalement Luc, qui est rapidement devenu un «personnage» très apprécié de l'émission, grâce notamment à son franc-parler et son humour.

Si on se fie aux nombreux commentaires sous la publication de l'annonce, les téléspectateurs ont hâte de retrouver ces couples à l'écran!

À VOIR AUSSI: 29 VEDETTES QUÉBÉCOISES NÉES SOUS LE SIGNE DES GÉMEAUX     

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus