José Gaudet revient avec émotion sur la période la plus difficile de sa carrière | 7 Jours
/magazines/7jours

José Gaudet revient avec émotion sur la période la plus difficile de sa carrière

Invité mardi soir à l'émission Sucré Salé, José Gaudet a accepté de se livrer en toute honnêteté à Patrice Bélanger.

• À lire aussi: Découvrez les invités pour la première semaine de «Sucré Salé»

• À lire aussi: José Gaudet fait revivre un ancien personnage du temps des Grandes Gueules

Il a en effet été d'une grande générosité en répondant aux questions de l'animateur à coeur ouvert, ce qui a donné lieu à des fous rires et des confidences, mais aussi à un fort moment d'émotion. 

Lorsque Patrice a demandé à José quel était le pire moment de sa carrière, José a avoué que ça remontait au mois de mai 2018, alors qu'il avait fait une blague «déplacée» sur Gregory Charles à la radio.  

Il a semé la controverse et l'indignation de plusieurs, en plus d'avoir été la cible des certains journalistes, selon lui. Le débat houleux a duré plus de 48 h dans les médias et sur la place publique, une période que l'humoriste préfèrerait oublier.

«Le pire dans tout ça, c'est que j'avais travaillé sur un projet avec Gregory quelques semaines avant, et que ce n'était pas du tout ce que je pensais de lui. (...) Ça m'a fait mal, ça m'a fait très, très mal, émotionnellement.» a-t-il avoué.

José a même révélé avoir pensé à se retirer de tous les projets caritatifs qu'il tenait à bout de bras pendant cette période... Il ne trouvait plus la motivation pour en faire autant. 

Lors de ces aveux bouleversants, on a senti José Gaudet très émotif et au bord des larmes. Preuve que le sujet est encore sensible pour l'artiste.

Sur une note plus positive, on a aussi appris à Sucré Salé que l'émission qu'il coanime avec Julie Bélanger, Ça finit bien la semaine, était renouvelée pour l'automne! On a déjà très hâte!

À VOIR AUSSI : 29 vedettes québécoises nées sous le signe des Gémeaux

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus